Chapitre 10

7 4 0
                                    

6 avril – 22:05

En revenant aux quatre bassins, Jeongin crut entendre des cris d'exclamation la part de ses amis. Il se rapprocha davantage, et remarqua que la séance de Felix, Minho, Seungmin et Hyunjin était terminé, puisque ces derniers se rhabillaient pendant que son oncle vidait, nettoyait puis remplissait à nouveau les bains.

« J'espère pour vous que vous avez prévenu vos parents, parce que je ne plaisante pas, dit-il sur un ton qui se voulait ferme.

— Pas besoin, je vis seul, répliqua Chan avec un sourire.

— Moi aussi, quand mes parents débarquent pas à l'improviste, ajouta Changbin à son tour, ignorant tout le raffut.

— Il se passe quoi ?

Jisung se tourna vers lui pour l'accueillir d'un sourire contrit, alors qu'il se déshabillait pour plonger dans le bain.

— Ton oncle a dit qu'il faut qu'on reste encore trois jours, apparemment.

— Oh, juste ça ? C'est normal...

— Et les cours, dans tout ça ?! S'exclama Seungmin, complètement affolé.

— Oh ça va ! C'est juste deux jours de cours loupés, c'est comme quand tu tombes malade ! Répliqua Hyunjin, visiblement peu soucieux de ses résultats scolaires.

— Peut-être, mais ça reste long à rattraper !

— Vous discuterez de ça après, les jeunes ! Coupa enfin Mingyu en frappant des mains. Jeongin, Chan, Changbin et Jisung, au bain.

— Oui m'sieur ! »

Jeongin soupira en lâchant un petit sourire, et retira son pantalon et sa chemise qu'il laissa tomber au sol. Un pied puis l'autre fut plongés dans le bain qui lui était assigné, faisant de son mieux pour ne pas fixer les corps quasi dénudés des 3RACHA, notamment celui de Chan. Surtout pas celui de Chan.

L'eau était tiède et sentait l'hibiscus. Il prit le temps de s'allonger complètement, puis se détendit enfin en fermant les yeux. Un bien-être fou l'envahit. C'était la troisième fois de sa vie qu'il plongeait dans un Bassin de purification, et à chaque fois, c'était juste après une séance d'exorcisme plus ou moins éprouvante. C'était comme si tous ses soucis s'envolèrent, tout comme toutes ses pensées noires disparurent.

« Parlons un peu du démon qui vous lie, commença Mingyu.

Jeongin approuva d'un signe de tête, gardant ses paupières closes pour rester dans cette sérénité.

— J'ai fait quelques recherches entre le premier appel de Jeonginnie et votre venue. Je n'ai rien trouvé pour le moment, mais ça ne saurait tarder. Tout ce que je sais, c'est que quelqu'un vous a lié par contrat avec le démon en question, et ce, clairement par vengeance.

— Je suppose que ce quelqu'un nous connait tous ? Demanda Minho situé à sa gauche.

— En théorie, mais ça peut ne pas être le cas. En revanche, il connait forcément au moins un de vos proches. Réfléchissez, ça peut être un ancien ami rancunier, un membre de votre famille qui ne vous aime pas, une personne avec qui les relations sont tendues...

— Mais si on part de ce principe, c'est quasiment impossible, répondit Seungmin. Je veux dire, on se connait tous réellement depuis à peine quarante-huit heures, comment pouvons-nous savoir si l'un de nos proches connait ceux des autres ?

— Pas pour Hyunjin, Jeongin et moi, répliqua Chan. On vous connait tous depuis... un mois ? Deux mois ?

— Mais c'est à peine si on connait les parents de chacun, fit remarquer Hyunjin en soufflant du nez.

Vision (Tome 1) - Stray Kids FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant