🎶 2WEI – Wonderful World 🎶
Point de vue féminin
Je regarde le soleil se lever, la vue depuis ce balcon est magnifique, les couleurs sur l’horizon sont sublimes, il me manque mon appareil photo pour immortaliser ça. Une des rares choses que j'apprécie dans ma prison dorée. Je le sens approcher, mais je ne me retourne pas.Je ferme les yeux, écoutant la porte s’ouvrir et ses pas traversant ma cage pour me rejoindre. Je frissonne quand ses mains se glissent sur ma taille, collant mon dos à son torse. Il serre les bras autour de mon ventre à m’en couper le souffle, un geste possessif, possessivement tendre pour lui.
— À quoi penses-tu ?
— À ma vie d’avant.
— Ça te manque ?
— Pas autant que je l’aurais cru.
— Tu me détestes ?
— Plus autant que je l’aurais pensé.
— Me pardonneras-tu entièrement un jour ?
Il cache son visage dans mon cou en resserrant son étreinte ayant sans doute un peu peur de ma réponse, humant mon parfum qui semble le détendre de jour en jour.
— De m’avoir menti ? Enlevée ? Frappée ? Séquestrée ?
— … Amore mio…
— L’avenir nous le dira.
Je n’ai pas les idées totalement claires sur la situation. Pourrais-je un jour lui pardonner tout le malheur qui m’a submergé depuis que j’ai croisé sa route ? Toute la douleur que j’ai endurée ? Les cauchemars ?
À quel moment précis, me suis-je noyée au fond de ses yeux clairs ?
Pourrais-je un jour aller de l’avant ? Me pardonner mes propres choix ? Je ne sais pas.
Point de vue masculin
Dis ce que tu veux, fais ce que tu veux, mais tu ne m’échapperas pas, jamais. Je suis un homme qui n’a qu’une parole. Mes menaces sont des promesses même en vers toi, Amore mio. Tu es la seule dont je ne souhaite pas voir la peur dans les yeux. Mais à l’heure actuelle, je ne suis encore que le monstre, le dieu de la peur.Point de vue externe
À quel moment une jeune femme kidnappée, n’est plus considérée comme telle ?
À quel moment un homme doit-il reconnaître ses torts ?
À quel moment, ont-ils compris qu’il était trop tard pour ses réflexions inutiles ? Sans doute, ne comprendront-ils jamais.L’histoire de deux inconnus liés par le destin. Liés par sa volonté. Entre peur et domination, des choix vont devoir être fait.
𝕰𝖘𝖙-𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖑'𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙 ?
𝕾𝖎 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖑𝖊 𝖈𝖆𝖘: 𝕷𝖎𝖐𝖊𝖗 𝖊𝖙 𝕮𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖗.𝕺𝖓 𝖗𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖊 𝕻𝖍𝖔𝖇𝖔𝖘 & 𝖁𝖎𝖛𝖎𝖆𝖓𝖓𝖊 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
RomanceVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...