Chapitre 34 Cri de Vie💐

670 36 19
                                    

🎶 The Googoo Dolls – Iris 🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶 The Googoo Dolls – Iris 🎶

Point de vue de Vivi
Après un début de noce plus que catastrophique chez moi dans l’auberge de mes parents. Caleb m’a emmené en Grèce. J’ai surtout, manger, visiter des monuments, beaucoup de souvenir dont une baise monumentale contre une ruine protégée que je ne regrette absolument pas.

De retour chez nous en Italie, nous avons changé de chambre pour une plus grande avec un coin bébé avec un très beau  berceau, je veux garder le bébé au plus près de moi pour les débuts.

Nous avons décoré la chambre tous les deux et nous avons eu la visite de Mél pendant quelques semaines. Sa relation avec Odin n’était plus au beau fixe, quoique de mon point de vue ça ne l'avait jamais été, je l’avais prévenu que je l’emmènerais. Finalement, c'est elle qui est venue à moi par le biais d’un collègue de Caleb. Monsieur Petrov fait froid dans le dos. Grand, carré, tout en muscle et russe. Il gère la Russie. 

Caleb m’a déjà parlé de leur alliance. Trois groupes de mafia, liés en un seul si on peut dire. Ils gerent tout les trois : alcool, blanchiment, drogue et les clubs diversent. Caleb specifie les armes, Odin la drogue et monsieur Petrov les clubs, comme les bordels et les casinos, ils ont une alliance secrète à New York qui blanchit leur argent quasiment de manière légal par un membre de la Mafia Russe qui n'est pas inscrit comme membre donc invisible aux yeux de la loi.

Par moments, j'oublie encore que mon mari est un des hommes les plus dangereux de ce monde. Il est romantique à la maison, il sait que je n’aime pas les roses, mais les fleurs de frangipanier, les fleurs exotiques. Il en a fait planter beaucoup dans les jardins de ses différentes villas.

À cause des hormones, j’ai beaucoup pleuré pour le malheur de Méloé, mais ce n’est pas mon histoire, ce n’est pas à moi de la conter.

Deux mois avant mon terme, elle a décidé de partir. Elle comptait rentrer en France, cependant Caleb ne fait pas les choses à moitié et il lui a collé un garde du corps à ses baskets avec une surprise à laquelle j’ai participé qui lui fera plaisir. Elle m’a promis de revenir pour mon accouchement. Je veux qu’elle soit là. Elle, mon père et mes frères.

Je suis dans le jardin, en train de faire des photos. Je n’ai pas repris le travail, pourtant je fais beaucoup de photo. Caleb m’a fait installer une chambre noire pour me laisser m’exprimer dans ma passion.

— Une douceur pour ma femme.
— Des macarons ?
— Fraîchement apportés d’une célèbre pâtisserie française.

Je me retourne vers mon mari avec le sourire.

— Notre fils va avoir une tache de naissance.
— On ne plaisante pas avec une envie, mon cœur.
— C’est pour ça que je t’allonge partout.
— Pas ce genre d’envie !
— Surtout celle-là, ma colombe.

D’après Gloria, je ne suis pas très chiante en termes d’envie, mais je mange énormément de macaron. Depuis la baby-shower, Caleb aime dire “mon fils”.

Saga MAFIA Tome 1 You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant