🎶Utada Hikaru - Simple & Clean🎶
Point de vue de Caleb
Je caresse doucement le visage de ma colombe pour la faire émerger de sa sieste.- Debout Amore mio.
- ... Coucou...
- J'aime que tu sois câline au réveil... Tu es encore dans un doux songe ?
- Peut-être...
- Aller viens, Gloria nous attend. Elle va se fâcher si le déjeuner refroidit.
- J'arrive. J'ai une faim de loup.
Je me surprends à chercher la chaleur de sa main pour descendre. Je pensais que mentionner Riane m'aurait fait plus de mal, mais finalement, ça ne m'affecte pas autant que je l'aurais cru. Vivi a réellement un bon effet sur moi, Gloria l'a tout de suite compris. Gloria a mis les petits plats dans les grands.
- Spécialités locales, ma biche, précise Gloria.
- J'ai hâte d'y goûter !
Quand Vivi s'installe à table, je pose ma main sous sa chaise pour la rapprocher de moi. Elle rougit quand Yanis et Tristan se mettent à rire. Gloria se retient d'en faire de même. Je m'installe et pose une main possessive sur sa cuisse sous la table.
- Tu sais qu'on ne va pas la manger, dit Tristan.
- Ta gueule.
- Hé ! Pas de gros à table jeune homme.
- Désolé Gloria.
Point de vue de Vivi
L'atmosphère autour de la table est chaleureuse. Je n'ai pas passé de temps avec son bras-droit, mais Tristan a l'air d'un homme loyal. Tout le monde s'installe, Gloria près de moi et les deux bêtas, comme j'aime le dire, se mettent en face. Tout le monde se serre généreusement.Point de vue externe
Caleb aime cette atmosphère. Une atmosphère tendre et chaude, comme un cocon familial. Il ne pensait pas que ressentir cela puisse lui arriver. Après le repas et le dessert, il fait visiter sa propriété à Viviane comme il lui avait dit. Le hall d'entrée, le salon principal, la salle à manger, la cuisine. Puis au sous-sol, le garage, la salle de sport, et une porte vers un autre sous-sol où Gloria ne met pas les pieds, comme dans le donjon de jeu et l'armurerie. Au premier, des bureaux, un salon, un bar, des chambres d'amis. Et enfin, au deuxième étage, interdit au visiteur, un autre salon, la chambre de Caleb et celle de Gloria.À l'extérieur, une piscine, un barbecue, d'autres équipements sportifs et une autre maison plus petite pour ses hommes. Un terrain d'entraînement dans la forêt à l'abri des regards indiscrets. La propriété est entourée de bois, d'un mur et de gardes patrouillant vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
- Je peux aller partout ?
- Je ne veux pas te voir dans le second sous-sol. De toute façon, il faut un code pour l'ascenseur. Ni dans la forêt sud.
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
RomanceVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...