🎶Coldplay - Paradis🎶
Point de vue de Phobos
Ma colombe est allongée dans mon lit et j'ai ouvert les rideaux pour admirer la vue de mon domaine. Je descends rejoindre Gloria et Tristan dans la cuisine. Tristan soupire, m'amusant dans le même moment.- Respire Tristan, tu rentres en Italie.
- Enfin une bonne nouvelle !
- Tu vas diriger en mon absence, tu m'appelles que si c'est important.
- Tu restes combien de temps ici ?
- Le temps qu'il faudra.
- Tu veux apprivoiser la colombe ? Elle semble mordre.
- J'apprécie cela, tu le sais.
Tristan boit son verre, il a hâte de partir. Il a vraiment horreur des fortes températures.
- Gloria, tu rentres avec Tristan.
- Tu es sûr de toi ?
- Oui, je ne vais pas la tuer, ni l'affamer.
- Je l'espère pour toi ou je jure que je maudirai ta descendance.
- Et je sais que tu le feras.
- ... Je vais quand même préparer des petits plats que tu réchaufferas.
Tristan et Gloria sont partis en début de soirée. Ma colombe dort encore. J'ai dû surdoser le calmant et je sens que son réveil sera épique. Je devrais penser à appeler Odin pour avoir des nouvelles de son amie.
Point de vue de Vivi
Je m'étire paresseusement. Je suis sur le dos, le kif total. Je continue de m'étirer comme un chat, ça fait tellement du bien. Je me redresse et remarque vite que je n'ai plus de perfusion dans le bras. J'agite mes doigts de pied et bascule hors du lit. Ce n'est pas le même lit.- C'est quoi ce bordel ??
Ce n'est pas la chambre dans laquelle j'ai dormi durant deux semaines. Je sors du lit en vacillant et me rattrape aux colonnes. La chambre est grande, les voilages autour du lit à baldaquin le rendent immense. Je remarque que je porte ne plus la même tenue non plus. J'ai une petite robe fluide. J'ouvre une porte : la salle de bain, je regarde mon reflet en passant de l'eau sur mon visage et bois au robinet pour étancher ma soif. J'ai la sensation d'avoir dormi des siècles. J'avance vers le balcon et observe la vue magnifique devant moi.
- Où je suis ??
Je descends les escaliers du couloir, un grand salon, une cuisine, je discerne une ombre dehors et j'avance vers la terrasse. Mon bourreau est là. Une haine viscérale grandit dans mon ventre et je fonce vers lui. Il se retourne avec le sourire et je lui fous une baffe de toutes les forces que je possède. Sa tête se tourne sur le côté et mon adrénaline me quitte, mon courage se dissipe. Je ne suis plus qu'une boule de peur. Je viens de frapper un homme dangereux et quand je réalise, je recule pour filer.
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
DragosteVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...