🎶Linkin Park ‐ Lost in the echo🎶
Point de vue de Phobos
J'ai merdé, encore... Putain de merde !! J'ai voulu jouer et elle a gagné. Je l'ai laissé seule durant quatre jours et si elle n'avait pas sa propre salle de bain pour boire, elle serait morte sans que je ne le sache. J'ai la haine et c'est contre moi qu'elle est dressée. Si Gloria l'apprend, elle va m'écharper jusqu'à la moelle. Après avoir défoncé la porte et hurlé sur un garde pour qu'il fasse venir un médecin rapidement, je l'ai emporté dans ma chambre. Je ne veux plus qu'elle s'enferme ici, je la surveillerai nuit et jour.J'ai tenté de lui donner de l'eau sucrée, mais elle refuse de coopérer, elle est trop faible et j'ai peur de l'étouffer en la forçant. J'entends du bruit et je me relève du lit, Yanis entre avec un médecin. Un vieil homme que je connais bien. Je m'assois dans le canapé et refuse de sortir. Il l'examine rapidement avant de lui mettre des perfusions dans les bras. Dire qu'elle n'en avait plus en arrivant ici. Je vois le regard du médecin s'assombrir avant qu'il ne me fasse son compte-rendu.
- Elle a failli y passer. Elle va devoir garder les perfusions encore quelque temps. Elle sera très affaiblie et il lui faudra de l'aide au quotidien.
- Je le ferai.
- Je vous conseille de prendre une infirmière à temps plein. Je doute qu'elle accepte votre aide.
Il n'a malheureusement pas tort.
- Elle doit rester alitée pendant au moins une semaine. Elle n'a plus aucune force. Dans un mois, elle pourra remanger des aliments solides, mais pas avant. Uniquement des soupes, en petite quantité et plusieurs fois par jour pour ne pas solliciter son estomac trop rapidement.
- Très bien.
- Pourquoi l'avez-vous affamé à ce point, Phobos ?
- ... Je... Je l'ai oubliée.
- Oubliée ? Comment ?
- Elle m'a désobéi et s'est cloîtrée dans sa chambre. Je lui ai interdit la cuisine le premier jour et elle n'est plus sortie depuis d'après mes hommes. Je me suis penché sur mon travail et j'ai oublié le temps qui passe. J'ai tendance à oublier le temps quand je suis dans mon bureau. Elle va m'en vouloir.
Le médecin s'en va raccompagner de mes hommes qui doivent revenir avec les médicaments. Je regarde ma colombe endormie qui grimace et papillonne des yeux. Elle remarque la perfusion.
- Tu as failli mourir, tellement têtue que tu es.
- ...
- Tu dois rester allongée. Une fois les sérums terminés, tu seras alimentée aux potages et aux bouillons. Dans un mois ou deux, tu pourras manger à nouveau du solide.
- ...
- Tu vas aussi faire la grève de la parole ?
- ...
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
RomanceVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...