Chapitre 5 Douleur💐

1K 52 7
                                    

🎶 Betta Lemme - Kick the Door 🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶 Betta Lemme - Kick the Door 🎶

Point de vue de Phobos
Ma colombe est allongée sur un lit. Le médecin l'a examiné, elle gémissait de douleur dans son sommeil et il lui a donné de la morphine pour la soulager. Elle est couchée sur le ventre, son dos a été traité en priorité pour faire en sorte que ses plaies ne s'infectent pas. Il s'est ensuite occupé de ses ecchymoses au ventre, ses cuisses, ses bras et ses poignées presque disloqués. Son amie n'a rien à part la même blessure aux poignets dû à la chaîne, mais elle a reçu une bonne dose de calmant aussi. Christian est un jeune homme de confiance de mon entourage, le médecin que j'appelle quand je suis sur les côtes britanniques.

— Elle a besoin de repos. Je t'ai fait une ordonnance pour ses différents soins.

— J'envoie un homme récupérer ça.

— Elle ne doit pas mouiller ses bandages.

— Durant combien de temps ?

— Au moins deux semaines. Il faudra qu'elle reste sur le ventre au risque de rouvrir ses plaies. Pas de geste brusque.

— Son réveil sera compliqué...

— Je n'en doute pas.

— Son amie ?

— Elle va bien, mais je pense qu'elle ne dormira pas tranquillement avant un moment. Elles t'ont fait quoi pour mériter un tel traitement ? Je croyais que tu avais une règle ?

— ... Un petit prétentieux a voulu surpasser mes ordres.

— Paix à son âme.

Point de vue de Vivi
Je me sens lasse de tout. Je suis sur le ventre sauf que je ne dors jamais dans cette position. J'essaie de bouger, mais je sens mon corps meurtri et j'ouvre à peine les yeux. Il fait jour et je ne suis plus au même endroit. Le sol est désormais moelleux comme un lit. Un lit ? On dirait bien.

— Vous ouvrez enfin les yeux.

Je me fige à l'entente de cette voix. Je tourne la tête pour voir une ombre assisse dans un fauteuil. Il se penche, déposant son verre de whisky sur le meuble.

— Vous ?!

Je recule et grimace de douleur. Il se lève. Je veux m'enfuir, mais je n'arrive pas à remuer. J'arrive seulement à me mettre sur le flanc. Sa main se pose sur ma hanche pour me remettre convenablement dans une position allongée et j'en tremble.

— Amore mio, ne remuez pas ainsi, vous risquez de rouvrir vos blessures. Je doute bien que cela soit inconfortable, mais vous ne devez, ni vous levez, ni vous mettre sur le dos.

— Pourquoi m'avez-vous fait cela ? Je ne vous ai rien fait. Pourquoi ?

Il me caresse la joue pleine de larmes. J'aimerais le repousser, mais je n'en ai pas la force.

Saga MAFIA Tome 1 You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant