🎶 Bryce Savage - Villain Era 🎶
Point de vue externe
Les filles sont jetées dans le coffre en direction de leur enfer. Elles sont emmenées vers la demeure temporaire de leur boss. Une villa qu'il occupe occasionnellement quand il est ici, à Londres. Même s'il ne reste jamais longtemps, il aime prendre ses aises. Phobos continue ce qu'il faisait, ce flic n'est que le premier de sa liste nocturne. Arrivées dans la villa, elles sont sorties de la voiture.
- C'est pour le boss ? Il ne se prive de rien !
- Ce ne sont pas des putes, Rodrigo.
- Ce sont des témoins...
- Ah... Emmène-les au sous-sol.
- Mais le boss n'a pas dit de-
- Tu veux qu'il ait des réponses quand il rentrera ou tu préfères prendre une balle ?
- ...
- C'est bien ce que je pensais. Enchaîne-les au sous-sol, on s'amusera avant son retour !
Point de vue de Vivi
Mon crâne me fait mal et tout mon corps est douloureux. J'ouvre les yeux et respire fortement quand je reçois un seau d'eau sur la tête qui me réveille instantanément. Je panique en remarquant que je suis enchaînée par les poignées, ils me font super mal. Je suis étirée et mes pieds touchent à peine le sol. Mes larmes coulent quand je vois Méloé dans le même état que moi. Je regrette mes vacances, nos vacances... Je regrette d'avoir mis un pied à l'extérieur de notre appartement, mais en aucun cas, j'en veux à Méloé.
- Pitié.
- Oh, ne commence pas à pleurnicher ma jolie, ma nuit vient juste de débuter.
Il me donne un coup-de-poing dans le ventre. Je perds ma respiration et je sens ma bille remonter. Méloé hurle de nous laisser.
- Pitié, on n'a rien vu ! On n'est même pas d'ici.
- Des touristes, encore mieux !
- Vivi, je suis désolée.
- Ne dis pas de connerie, ce n'est pas ta faute.
- Elles sont adorables. Bâillonne celle-là, on va s'amuser.
Je redresse la tête pour voir le second connard bâillonner Méloé avec des mains baladeuses.
- Tu vas parler salope ?
- Mon boss veut des réponses !
- Pitié, je vous jure que c'est une erreur.
- Mauvaise réponse.
Point de vue externe
Il frappe et frappe encore bien qu'elle hurle. Elles crient toutes les deux de douleur. Méloé a mal pour Vivi qui se prend des coups et qui n'est plus que douleur et larmes.
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
RomanceVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...