🎶Rihanna & Nicky Minaj - Fly🎶
Point de vue de Caleb
Tout se passait bien, puis elle s’est effondrée. Je n’aime pas ça, putain. Je l’emporte dans mes bras vers le salon. Par chance, le médecin de famille est parmi mes rares invités.— Je vais l’ausculter.
— Merci Nathaniel.Je monte Viviane dans une chambre d’ami au premier pour que le médecin s’occupe d’elle. Je fais les cent pas dans le petit salon près de la chambre, Gloria a donné une poche de glace à Mél. Freya dort dans ses bras, la petite a une préférence concernant ses parents. Odin est crispé, les yeux fixés sur son épouse et sa bosse sur sa tempe gauche. Le médecin sort enfin et je n’attends pas pour m’approcher de lui.
— Comment va-t-elle ?
— Il va lui falloir du repos. Toutes ses tensions ne sont pas bonnes pour eux.
— Eux ? répète Méloé avant moi.J’ai compris et un sourire orne mes lèvres. Nathaniel ausculte Méloé, lui met un pansement sur sa tempe sous le regard guindé de mon ami qui n’aime visiblement pas que mon médecin pose les mains sur sa femme. Je raccompagne Nathaniel vers la sortie et donne l’ordonnance à Yanis qui se précipite afin d’acheter le nécessaire.
— Qu’est-ce qu’elle a ?
— Elle va bien. Je dois lui parler en premier.
— Mais je-
— Arrête Mél, ta copine est juste enceinte, lâche Odin sans une once d’émotion.
— Juste enceinte ?! Tu dis cela comme si ce n’était rien !J’entre dans la chambre, les laissant tous les deux. Ils ont besoin de se disputer un peu et d’une bonne baise, surtout ça ou bien Odin finira par commettre l’irréparable. Ma Vivi se réveille, une perfusion dans le bras, elle grimace. Je caresse sa joue et lui tiens la main.
— Oh ma tête… J’ai horreur de ça.
Je lui souris. Elle tente de se redresser, mais je l’en empêche.
— Ne force pas ma colombe.
— J’ai faim. J’ai juste tourné de l’œil à cause de ton ex.
— Tu es enceinte en réalité.
— Quoi ?? Mais non !
— Apparemment, le fait de prendre nos précautions n’a rien changé.Elle se fige en mettant ses mains sur son ventre.
— Tu vas me quitter ?
— Quoi ? Non. J’avais peur Vivi, mais si je ne t'aimais pas autant, je n’aurais rien fait de tout ça. Je n’ai pas l’intention de partir. Personne ne me séparera, ni de toi, ni de notre bébé.
— Notre bébé… J’aime quand tu le dis.
— Notre bébé qui grandit au chaud dans ton ventre. Le premier d’une longue liste, je te l’assure.Je l’embrasse. J’ai envie de fêter ça plus intimement, juste elle et moi, mais tous les autres s’inquiètent et Gloria est capable de venir défoncer la porte.
Une fois la poche vide, je l’aide à enfiler une autre tenue. Notre vol est dans deux heures, on a le temps de descendre rejoindre les autres pour leur annoncer la nouvelle et lui faire manger quelque chose.
— Tu veux le dire aux autres ?
— J’en suis à combien de semaines ?
— D’après Nathaniel, six semaines, mais je dois t’avouer qu’Odin le sait, Mél s’est figé en l’apprenant.
— C’est parce qu’il lui a ordonné de prendre la pilule. Il refuse d’avoir un bébé avec elle.
— … Je sais, Odin semble mauvais à tes yeux, mais il a aussi des antécédents.
— Ça n’excuse pas le fait qu’il traite ma meilleure amie comme une merde en la trompant !
— Je comprends, ne t’énerve pas ma colombe. Je lui parlerai.
— Vu qu’ils le savent, autant ne rien cacher aux autres.Point de vue de Vivi
Je suis enceinte. La contraception, c'est de la merde ! Pilules et préservatifs, est me voilà enceinte de six semaines. Bordel, je ne m’y attendais pas à ça. On pourrait avoir une journée sans surprise ! À cause de son ex, je dois trouver un autre tapis pour notre chambre, ou mieux, on va directement aller dans une autre chambre. Caleb et moi, descendons, tout le monde est dans la salle à manger. Méloé me saute dessus et je l’enlace.— Je vais bien. Tu m’as sauvé.
— Ne me refais plus jamais peur comme ça.Tout le monde me fait un câlin, les uns après les autres, puis je m’assois en bout de table sur les genoux de Caleb qui me serre contre lui.
— Bon et bien, on a une chose à vous dire.
— On a un bébé en route, dit-il.Tout le monde s’exclame de joie. Méloé me reprend dans ses bras, m’obligeant à quitter les genoux de mon mari. Seigneur Dieu, oui, je suis mariée. Je suis bien madame Morellis.
À vingt-deux heures, on prend une voiture vers l’aéroport dans lequel se trouve le jet privé. Au final, il m’a remboursé le billet que j’ai pris, il préfère le confort du jet. Les Mickaelson prendront le leur pour rentrer à New York, nous, on va dans le sud de la France. Après un énième câlin à Méloé, je fais un câlin à Odin, il est surpris et je lui chuchote.
— À cause de toi, ma meilleure amie est malheureuse. Tu veux lui retirer son rêve de gamine et lui briser le cœur. Tu ne la mérites pas. Quand je reviendrai de mon voyage de noces, je jure que je la récupère !
Point de vue de Caleb
Je vois Odin serrer des poings, Vivi s’éloigne et reprend Méloé dans ses bras. Je ne sais pas ce que ma femme lui a dit, mais visiblement, il n’apprécie pas. Si elle n’était pas sous ma protection, je pense qu’il l’aurait tué. Je pose ma main sur son épaule et je serre un peu.— Ma femme t’a contrarié ?
— …
— Tu n’aimes pas entendre la vérité ?
— Ta gueule Caleb. Ne gâche pas notre amitié.
— Je ne gâche rien. Toi, par contre, tu fais ça très bien tout seul. Quand je regarde le visage de ta femme, je me ferais du souci à ta place.
— Occupe-toi de ton cul et de ta femme au lieu de regarder la mienne !!Je lui tends la main et il la prend. On se salue et chacun part de son côté. Odin va devoir comprendre, piger et voir la réalité en face. Comme moi, il a été pris au piège dans son plan, il a été attrapé dans le filet d’une femme, mais je ne vais plus penser à lui pour le moment, seulement à ma femme.
Point de vue de Vivi
J’espère que ce sera suffisant pour qu’il voie enfin la perle qu’il a pour femme, sinon, je pourrais vraiment venir la chercher pour de bons.𝕰𝖝𝖙𝖗𝖆𝖎𝖙:
"— La propriété va être modifiée pendant notre absence.— Tu vas me dire que Tristan va installer des sécurités enfants partout ?"
𝕰𝖘𝖙-𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖑'𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙 ?
𝕾𝖎 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖑𝖊 𝖈𝖆𝖘: 𝕷𝖎𝖐𝖊𝖗 𝖊𝖙 𝕮𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖗.𝕺𝖓 𝖗𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖊 𝕮𝖆𝖑𝖊𝖇 & 𝖁𝖎𝖛𝖎 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
RomanceVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...