Chapitre 16 Le RDV 💐

840 40 2
                                    

🎶Fifth Harmony - He Like That🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Fifth Harmony - He Like That🎶

Point de vue de Vivi
Je stresse à mort. J’ai remarqué que la maison se vide de ses gardes au fur et à mesure que les heures s’écoulent. Quand j’ai vu Yanis partir, j’ai su qu’on était seuls. J’avais presque envie d’aller lui supplier de rester. Il fait nuit désormais. Je regarde mon reflet, je porte une longue robe blanche avec un beau décolleté et une échancrure sur la cuisse.

Je fais des ondulations dans mes cheveux et dessine un léger make-up. Vu qu’on ne sort pas, je n'ai pas enfilé les talons. Je marche pieds nus vers la terrasse. L’homme qui hante mes nuits est là. Dans un pantalon noir et une chemise blanche pas entièrement boutonnée. Je me mords la lèvre inférieure comme un auto-réflexe. Il est à tomber.

Point de vue de Phobos
Elle est là, devant moi, dans la robe blanche près du corps et évasé sur le bas que j’ai choisi spécialement pour elle, pour ce soir. Sa poitrine est mise en valeur, ses longues boucles brunes travaillées, tombent en cascade dans son dos, elles sont attachées à l’aide d’une broche. Sa bouche est nude, elle porte un smoky faisant ressortir ses yeux.

Si je ne craquais pas déjà méchamment pour elle, elle m’aurait achevée sans comprendre. Au bout du couloir, elle lève le regard vers moi avec un léger sourire.

— Tu es sublime, Amore mio.

— Tu as choisi.

— Tu as accepté de la porter.

— Je me disais que tu avais été sage… Tu méritais une récompense. Et surtout, elle ne fait pas pute, sinon effectivement, je ne l’aurais pas porté.

Finalement, je ne tiendrai pas jusqu’au dîner. Je lui prends la main pour remonter à l’étage. Elle rougit, elle comprend rapidement.

Point de vue externe
Phobos l’embrasse passionnément et il glisse sa main dans son dos vers la fermeture. Il l’a fait glisser lentement jusqu’à sa chute de reins, puis il passe ses mains sur ses épaules pour faire tomber la robe. Elle est en sous-vêtements en dentelle, devant lui, il la soulève et la dépose dans le lit avec un baiser un peu plus sauvage. Il se redresse pour se déshabiller entièrement.

Phobos prend le dessus, il l’embrasse sauvagement, sa main glisse dans son dos pour lui retirer son soutien-gorge. Vivi glisse ses mains sur son torse et il les plaque au-dessus de sa tête. Ses mains suivent ses courbes vers sa poitrine, il les masse, les suce et les mordille.

— Tu vas hurler mon nom ce soir. Tu ne dormiras pas cette nuit. Je serais le plus tendre possible pour toi, je le serais parce que tu m’appartiens. Je te dominerai, je te donnerai du plaisir, tu as juste à crier mon prénom ma douce.

— Phobos…

— Pas celui-là, ma colombe… Dis-le, tu le sais, lui soupire-t-il entre deux baisers.

Saga MAFIA Tome 1 You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant