🎶Riton & Oliver Heldenson - Turn me On (Dr Love)🎶
Point de vue de Vivi
Cet homme est un connard en puissance. Je ne me plierai jamais devant aucune de ses exigences. J'ai peur pour Méloé, elle est entre les mains d'un autre fou furieux. On n'aurait jamais dû quitter Paris... Ça va faire des heures que je suis là et je commence à sentir la faim. Je sors de la chambre pour descendre dans la cuisine où je le vois de dos en train de préparer une assiette pleine. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais seulement à l'odeur, je peux dire que c'est appétissant. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sur l'île, mais je n'ai rien mangé et je ne peux pas survivre avec des perfusions. Je veux manger.- Amore mio, m'honore de sa présence.
- J'ai faim.
- Je m'en doute bien, approche.
Il s'installe sur une chaise et je n'en vois pas d'autres autour de la table. C'est quoi ce bordel encore ? Qu'a-t-il fait des autres chaises ? Je me souviens en avoir vu quand je suis passée la première fois. Quelle connerie il va me sortir maintenant ? Je crains le pire avec ce genre d'homme qui se croit au-dessus de tout, des lois et des gens.
- Je m'installe où ?
- À mes pieds.
- Quoi ?
- Tu dois apprendre la discipline, ma colombe. Tu mangeras donc tous les jours à mes pieds et de ma main uniquement.
- Jamais !!
- Ne commence pas à te-
- Non !! Je ne suis pas votre jouet ! Ni votre chien !! Je ne serais jamais pas votre pute non plus !!
Je remonte en claquant la porte. Je la verrouille et je fonds en larmes, je pleure de toute mon âme. Je prends un meuble que je mets devant la porte pour la bloquer, je refuse qu'il entre ici. Je ne serais pas son chien, sa putain ! Je préfère mourir dans la famine plutôt que d'être réduite à ça. Il ne me connaît pas, il ne sait pas que je suis plus que têtue et rancunière ! Il va regretter tout ça. Je colle mon dos au mur près de la porte en pleurant.
- Pardon Méloé.
Point de vue de Phobos
Il est vingt heures et je finis de réchauffer ce que Gloria avait mijoté quand j'entends des pas. Je n'aurais pas à aller la chercher. Je n'avais pas remarqué qu'en une journée, Gloria a eu le temps de remplir le congélateur de petit plat, elle adore le batch cooking. Je sais cuisiner et je sais que ma colombe aussi, mais Gloria a préféré faire des réserves au cas où. Les placards sont déjà pleins, mais avec tout ce qu'elle a préparé, on en a pour un moment. J'espérais de ne pas devoir rester trop longtemps sur l'île à la base, mais vu le caractère bien trempé d'Amore mio, je sens que ça va être plus long que prévu.
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
RomanceVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...