🎶Maroon 5 - Sugar🎶
Point de vue externe
Pendant les deux heures de vol, Caleb a gardé une main fixée sur le ventre de Vivi.— Tu ne sentiras que ma digestion pour le moment.
Point de vue de Caleb
Je rigole. Je suis un homme amoureux ce qui fait de moi un homme encore plus dangereux. Je tuerais père et mère pour elle. Mes ennemis trembleront encore plus. Je n’ai jamais souhaité d’enfants, mais je protégerais celui-là au péril de ma vie. Lui et les autres. J’ai été fils unique avec un père horrible, sans mère. Cet enfant sera choyé et bien entouré.— À quoi tu penses ?
— Aux détails.
— Détails ?
— La propriété va être modifiée pendant notre absence, ils ont intérêt à faire les choses comme il faut.
— Des modifications ? Tu vas me dire que Tristan va installer des sécurités enfants partout ? demande-t-elle amusée.
— … C’est une idée. Trop tôt ?
— Caleb…
— Juste des petites choses. Comme notre chambre avec celle du bébé, de simples bases, je tiens à ce que tu décores. Et comme tu l’imagines, on va changer de chambre.
— Je suis d’accord.Sa tête se pose sur mon épaule et elle serre mon bras. Sans la regarder, je sais qu’elle sourit. J’aime ça, je ne veux plus jamais m’en défaire. Après qu’on se soit rencontré, je voulais la chasser, la faire trembler et la soumettre à mon désir, mais en réalité, c'est moi qui ai plié devant elle. Elle est ma seule et unique, mon exception. Par les enfers, je deviens poétique avec ses conneries.
Point de vue de Vivi
Revoir ce paysage après quasiment trois ans, ça me fait quelque chose. Ça me rappelle que je n’ai plus donné de nouvelle à Andy depuis l’enlèvement. Il va me passer un savon, mais bon, il se trouve que j'ai des circonstances atténuantes dont il n’a pas à avoir connaissance au fond.J’ai hâte de voir mes frères, mais je n’avoue pas que secrètement, je n’ai pas envie de voir les autres. La voiture quitte l’aéroport, on longe la route, Caleb au volant. Tristan est resté au domaine avec Yanis. La voiture derrière nous contient nos quatre gardes du corps. Il est connu, il doit sortir accompagné. Au fond, il n’en a pas besoin, c’est plus pour moi et mon bébé qu’ils sont là. Je ne marcherais plus jamais seule sans une ombre et je ne m’en plains pas pour le moment.
Je vois l’auberge au loin, elle n’a pas changé. Cette période de l’année est calme. Le même mois que la dernière fois. L’air est chaud, l’été est là. Ça, ça ne m'a pas manqué. On se gare et on sort de la voiture, je ne suis toujours pas du genre à attendre qu’il vienne m’ouvrir. Je le laisserai faire quand je deviendrai énorme et seulement si je suis autorisé à sortir.
Je regarde la fontaine avec une certaine nostalgie. Caleb vient vers moi et pose un chapeau sur ma tête ce qui me fait sourire. Il glisse son bras sur ma taille afin d’avancer vers l’entrée. Le hall d’accueil est toujours aussi cosy et frais, il y a également ce petit coin bar à droite où des clients discutent devant un verre, l’apéro est sacré ici à n’importe quelle heure. On avance vers l’accueil.
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
RomanceVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...