🎶Demi Lovato - Sorry not Sorry🎶
Point de vue de Vivi
Je me sens bien. Fatiguée, courbaturée, mais bien. Je sens le soleil léché ma peau, il doit être tard. Il n'y a pas que le soleil d'ailleurs. Je sens mon époux. Il serre ma taille en s'étirant. Lui non plus n'est pas habitué à rester au lit aussi longtemps.- Bien dormi ? dit-il.
- Oui.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Je ne sais pas, mais j'ai faim.
- Dans ce cas, une douche et nous allons nous restaurer.Point de vue externe
Le moment de la douche fut sage. Il l'a rejoint sous le jet d'eau froide, savonnant son dos, son fessier et ses jambes sous ses rires. Puis, ils se sont séchés, Vivi a opté pour un short en jean, un t-shirt et un maillot de bain en dessous. Elle fait une tresse avant de poser son chapeau sur sa tête, ses lunettes de soleil et elle récupère son sac. Elle tend la main à Caleb avec le sourire, il est vêtu d'un bermuda et d'une chemise ouverte. Elle prend plaisir à refermer quelques boutons.- Ma colombe, il fait 38C.
- Je m'en fiche. Il n'y a que moi qui aie droit à cette vue.
- Hmm, j'aime ta jalousie.
- Oh, tu le sauras quand ce sera de la jalousie.
- Doublée par les hormones. Je te préviens, j'en profiterai.
- Tu vas me faire sortir de mes gongs pour passer par la case réconciliation sur l'oreiller ?
- Qui sait ? N'oublie pas que je suis le méchant de l'histoire, Amore mio. Viens. Le petit-déjeuner n'attend pas.Point de vue de Caleb
Même si je compte bien jouer avec ses nerfs pour mon plaisir, je ne la mettrais pas à vif. Une femme prend tout à cœur et une parole peut vite être mal interprétée, mais avec une femme enceinte, cela aurait un effet fois mille. Je suis fou, mais pas suicidaire.On se rend au buffet, ça sent bon. Ça ne vaut pas ce que ma gouvernante nous prépare, mais bon. Je me prends déjà un mug de café.
- Bonjour monsieur Morellis, vous nous avez manqués au dîner hier soir.
Je me retourne lentement sur mademoiselle Saint-Johns, sa robe est courte dans les tons jaunes et ses talons sont si hauts qu'elle risquerait de se briser le cou si elle loupait une marche.
- J'ai passé ma nuit de noce avec mon épouse, mademoiselle.
- C'est bien dommage. J'aurais préféré passer la soirée avec vous, me dit-elle.
- Je n'en doute pas une seconde, mais je ne suis pas du genre a délaissé le lit conjugal.
- Vous êtes un homme bien...Point de vue de Vivi
Je prends une assiette que je commence à remplir, une envie de salée principalement, donc des œufs brouillés, des saucisses, des pommes de terre rissolés et avec ça des gaufres à la place du pain, de la sauce. Pour un premier round, ce sera très bien avec du jus d'orange bien glacé. Quand je me retourne pour choisir une place et m'asseoir, je vois Victoria sur ses échasses, minaudant contre mon mari.Je vais l'étouffer, sœur ou pas, elle va s'en prendre une. Je dépose mon plat sur la table, entre nous, je n'ai pas envie de l'éparpiller. Je retire mon chapeau et mes lunettes, je n'ai plus envie de me cacher. J'approche, agrippe mon mari par le cou et je l'embrasse fougueusement comme si j'allais perdre la vie dans la seconde. Je le sens sourire. Je marque mon territoire ? Oui, gravement oui. Je lui soupire un doux baiser, puis je me tourne vers elle le sourire aux lèvres.
- Viviane ??
- Tiens Victoria, toi, ici ? Je vois que tu traînes toujours au bar au lieu d'être à ton poste. Les choses ne changent pas visiblement.Caleb serre ma taille me plaquant contre lui. Il sourit. Je crois que mon cher mari aime que je me montre possessive, c'est une forme d'amour. Tant qu'elle n'est pas excessive, je suis d'accord.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? me demande-t-elle stupidement.
- Moi ? Je suis en lune de miel avec mon mari, ça ne se voit pas peut-être ?
- Tu es madame Morellis ?!
- Tous les indices le montrent, non ? Me moquais-je délibérément
- Je n'y crois pas une seconde !!Victoria s'en va comme une furie et j'en rigole. Étrangement, ça m'a fait du bien. On déjeune tranquillement jusqu'à ce que la furie, qui est évidemment Victoria, ne revienne alors qu'on est dans les jardins. Cette fois, elle est accompagnée de notre mère. Son regard est noir.
- Viviane ! Comment tu oses faire ça à ta sœur ? dit notre mère.
- Ce que j'ose ? Dis à ta fille de rester loin de mon mari ?
- Ton mari ?! Tu l'as épousé alors que tu savais pertinemment qu'il plaisait à ta sœur.
- Victoria !! Victoria !! Tout autour de ta précieuse petite fille chérie !! Et moi alors ?! Tu comptes te soucier de moi ? De ce que j'ai vécu avec toi et en dehors ?!Elle me regarde comme si j'étais un monstre. J'ai osé parlé de sa précieuse fille. Elle ne réagirait pas pour moi, elle ne prendrait pas ma défense ainsi. Si je fouille mes souvenirs, elle n'a même jamais été ainsi avec moi. J'ai de bons souvenirs avec mon père, mes frères, mais je n'en ai aucun avec elles. Je n'ai aucun bon souvenir de tendresse de ma mère envers moi.
- Vous devriez dire à votre cadette de rester éloignée de ma femme et de moi, tempère Caleb.
- Vous choisissez donc cette petite dévergondée au lieu de ma précieuse Victoria ?
- Je te demande pardon ??
- Tu peux effectivement !! Tu savais qu'il me plaisait, tu-
- Cela suffit ! Je vous interdis de parler ainsi à ma femme !! N'oubliez pas qui je suis ! Je n'ai qu'un mot à dire pour fermer ce paisible endroit.
- Calme-toi, Caleb.Je caresse le torse de mon époux pour le calmer. L'attitude de ma famille est bizarre. Je ne comprends rien du tout.
- Pourquoi tu me hais comme ça ?! Qu'est-ce que je t'ai fait ?! Tu es ma mère, tu-
- Tu n'es pas ma fille !!
- Quoi ??Quoi ? J'ai mal compris ? Non, en fait, j'ai très bien entendu. Je crois que je vais m'évanouir.
𝕰𝖝𝖙𝖗𝖆𝖎𝖙:
- Ce que vous avez dit à ma femme est ignoble Mme Saint-Johns !!𝕰𝖘𝖙-𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖑'𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙 ?
𝕾𝖎 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖑𝖊 𝖈𝖆𝖘: 𝕷𝖎𝖐𝖊𝖗 𝖊𝖙 𝕮𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖗.𝕺𝖓 𝖗𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖊 𝕮𝖆𝖑𝖊𝖇 & 𝖁𝖎𝖛𝖎 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
RomanceVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...