Épilogue Dieu de la Peur💐

776 37 4
                                    

🎶Jessica - Wonderland🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Jessica - Wonderland🎶

Point de vue de Caleb
Je suis un mafieux dans la fleur de l’âge. Mon business est prospère. Je regarde le monde depuis mon bureau, chez moi. Mon empire. Ma porte s’ouvre avec furie sur une petite créature.

— Papa sauve-moi.

Mon fils se cache sous mon bureau. Il met sa main devant sa bouche pour ne pas faire de bruit quand mon épouse, Amore mio, ma colombe et sa mère entre dans la pièce. Ma divine épouse s’avance jusqu’à moi avec son ventre rond. Notre famille va s’agrandir dans trois mois.

— Caleb ?
— Oui, Amore mio ?
— Est-ce que notre fils est passé ici ?
— Notre fils ? Celui qui devrait se trouver à son cours de karaté ?
— Nous n’avons qu’un fils, Caleb. Évidemment celui-là !

Je souris sournoisement.

— Caleb…
— Tu sais que notre fils te ressemble plus que tu ne le penses ?
— C’est toi qui dis ça ? Dis à ton fils que s’il n’est pas au gymnase dans cinq minutes, il sera privé de dessert à vie.
— Tu exagères, Amore mio.

Ma colombe s’en va. Si nous avions été seuls, je l’aurais allongé sur le bureau pour contempler son ventre et lui donner du plaisir. Mon fils sort de sous le bureau, il m’embrasse la joue.

— Maman va vraiment me priver de dessert ?
— Oh que oui, Mio Angelo.
— Zut… En plus, mamie a fait du tiramisu aujourd’hui…
— Tu devrais courir vite.

Mon fils me sourit, il s’en va en courant. Un peu plus tard, je sors à mon tour, je trouve Amore mio dans les jardins. J’aime la voir déambuler tranquillement, aujourd’hui, elle porte une belle robe fluide qui lui arrive à mi-cuisse. Elle prend le soleil.

Point de vue de Vivi
Cinq ans ont passé depuis que le dieu de la peur m’a kidnappé. Il y a eu des larmes, des cris de peines, mais surtout de la joie et du bonheur. Quand je repense au passé, j'ai parfois encore du mal à réaliser. Un seul voyage, des emmerdes, un homme et pas n’importe lequel. Moi, la gentille fille mariée avec un mafieux, l’illustre Phobos, le dieu de la peur d’Italie. Je ne pensais pas que j’allais autant aimer l’Italie. Je suis devenue Italienne plus vite qu’on ne le pensait. Hier, j'étais une jeune femme quasi claustro qui après une frayeur s’est enfermée deux ans dans son appartement. Aujourd’hui, après cinq ans de mariage, un fils et un bébé en route, je suis bien plus épanouie que je ne l’aurais cru.

Cara. On attend une petite fille, mais Caleb ne le sait pas, comme pour notre fils, Angelo. On ne voulait pas le savoir, garder la surprise jusqu’à la baby-shower. Ce n’était pas un ballon ou un gâteau à découper. La version de Caleb était plus spéciale. Méloé était présente, mes frères, mon père et des proches de Caleb. Tous armés, mais cela ne me choque plus, je dois dire. Après avoir vu les cibles dans le jardin, Caleb a tiré dessus et de la poudre bleue a explosé. J’ai trouvé ça drôle en fait.

Saga MAFIA Tome 1 You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant