🎶Elton John - Le Chemin🎶
Point de vue de Vivi
Je regarde le soleil se lever, la vue depuis ce balcon est magnifique, les couleurs sont sublimes sur l'horizon, il ne me manque que mon appareil photo pour immortaliser ça. C'est l'une des rares choses que j'apprécie dans ma prison dorée. Je le sens approcher, mais je ne me retourne pas. Je ferme les yeux, écoutant la porte s'ouvrir, ses pas traversant ma cellule pour me rejoindre. Je frissonne quand ses mains se glissent sur ma taille, collant mon dos à son torse, il serre les bras autour de mon ventre à m'en couper le souffle, un geste possessif, une attitude possessivement tendre pour lui.
- À quoi penses-tu ?
- À ma vie d'avant.
- Ça te manque ?
- Pas autant que je l'aurais cru.
- Tu me détestes ?
- Plus autant que je l'aurais cru.
- Me pardonneras-tu un jour ?
Il cache son visage dans mon cou en resserrant son autour de ma taille, humant mon parfum qui semble le détendre de jour en jour.
- De m'avoir menti ? Enlevée ? Frappée ? Séquestrée ?
- Pardon, pardon...
- L'avenir nous le dira.
Point de vue externe
Elle s'éloigne et descend sur la plage, sa robe longue semble glisser sur sa peau avec le vent, elle tient son chapeau fermement. Caleb la rejoint et lui donne son appareil photo. Elle sourit face à son attention et se met à faire des clichés.
- Magnifique.
- La vue est sublime...
- Je ne te contredirai pas là-dessus. Tu es l'experte dans ce domaine.
- ... Si on m'avait dit, il y a quatre mois, que je serais dans tes bras sans te frapper, je ne l'aurais pas cru.
- Il sourit. Si on m'avait dit que je me serais fait voler en allant dans le sud de la France il y a plus de deux ans, je ne l'aurais pas cru non plus.
- Voler ? Je ne t'ai rien volé Caleb, c'est toi qui-
Elle démarre au quart de tour, Caleb sourit et dépose son doigt sur sa bouche.
- Tu es sûre de toi ma colombe ?
- ... Je t'aurais volé quoi au juste, Monsieur le Mafieux ?
- Mon cœur.
Elle rougit avant de rire gaiement.
- ... Cliché.
- Au moins, je t'ai fait rire.
- ... Promets-moi une chose, Caleb... Promets-moi que tu ne me jetteras pas comme les autres... Je te haïssais hier et aujourd'hui, j'ai l'impression que si tu me laisses, je ne saurai plus rien faire... Ne me laisse pas.
- Je n'ai jamais eu l'intention de te laisser partir. Je n'ai pas eu besoin de 365 jours.
- Tu les as vraiment regardés ?
- J'ai lu les œuvres originales. Ce que ses producteurs ont fait, ce n'est que de la pornographie visuelle qui donne des illusions. Tu n'imagines pas le nombre de femmes qui rêvent de se faire kidnapper pour vivre ça.
- Ce n'est pas ce que je vis ?
- Tu es l'exception à ma réalité.
- Bien rattrapé.
- Rentrons chez nous.
On se tient la main. Ça me fait bizarre. Oui, il a y quatre mois, je ne pensais pas que je serais heureuse en sa présence. Déjà quatre mois. Je ne suis pas sûre que je récupérerai mon boulot et notre appartement. Ils ont dû le vider et tout jeter. Ça me déprime.
- Boss.
- Yanis.
- Tout est prêt.
- De quoi vous parlez tous les deux ?
- Je te l'ai dit, ma colombe. On rentre.
- Je croyais que tu... parlais de... d'ici. De quitter la plage pour revenir ici.
- Non, je parlais de quitter l'île. Et avant que ton cerveau ne complote contre moi. Il était prévu qu'on rentre aujourd'hui d'où le dîner d'hier. La nuit a été la cerise sur le gâteau.
- ...
- Je ne vais pas te mettre dans un avion direction Paris, ma colombe.
Il me serre la taille contre lui.
- Tu restes avec moi. Je te l'ai dit, je n'ai aucune intention de te laisser.
- Caleb...
- Mmm... Ça me donne des frissons. Je ne veux plus jamais entendre un autre nom sortir de ta bouche que celui-là, ma colombe.
- Caleb...
Point de vue de Caleb
Je ne pensais pas que j'aimerais autant l'entendre souffler mon prénom de cette manière. J'ai été monsieur Morellis, puis Phobos tellement longtemps, que parfois, j'oublie le prénom qu'a choisi ma mère. Je ne veux plus qu'elle m'appelle d'une autre façon. Elle va me rendre dingue. Elle monte se changer avant notre départ. Je dois rentrer pour régler des affaires en urgence, mais on doit surtout aller à New York. Odin va s'en prendre une ! De moi ou de ma colombe, mais il va se prendre une belle droite.
Amore mio revient dans une autre tenue, une jupe lui arrivant au genou, un chemisier, des tennis et son petit sac. Je lui tends la main.
- Prête ?
- Oui, je pense... On va où exactement ?
- En Italie. Chez moi et ensuite, on reprendra le jet pour New York.
- New York ? L'Italie ? Et bien, je ne pensais pas autant voyager.
- Tu pensais finir dans une autre cave ?
- J'y suis déjà passé, tu t'en souviens.
- Une erreur qui n'arrivera plus jamais, je te l'assure.
- Tu as intérêt. Si tu trouves que j'ai été rancunière, c'est que tu ne me connais pas.
- Oh, je ne commettrai pas l'erreur de te fâcher, ma colombe.
Point de vue de Vivi
Il me soupire un baiser. Un baiser un peu trop enflammé, surtout quand Yanis se racle la gorge. On se décolle l'un de l'autre.
- On est prêt à partir, dit Yanis.
Je me cache dans l'épaule de Caleb, je sais qu'il sourit. Ils sourient tous les deux. Moi qui étais prête à le tuer il n'y a pas si longtemps, je l'embrasse au milieu du salon sans une once de colère dans le cœur. On prend la direction du jet.
- Tu sais que tu pollues l'atmosphère ?
- La classe éco ce n'est pas pour moi. Et puis le monde est déjà en train de sombrer. Je ne fais que profiter du temps qu'il nous reste.
- C'est cruel et romantique en même temps.
- C'est exactement ma définition, ma colombe.
- J'ai bien peur que tu dises vrai... Tu penses que je pourrais voir Méloé à New York ? C'est là qu'elle est non ?
- ... Je pense que c'est faisable. Tu auras tous les détails de notre voyage une fois rentré, Amore mio.
𝕰𝖝𝖙𝖗𝖆𝖎𝖙:
"- Ma femme attend toujours son thé il me semble"𝕰𝖘𝖙-𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖑'𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙 ?
𝕾𝖎 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖑𝖊 𝖈𝖆𝖘: 𝕷𝖎𝖐𝖊𝖗 𝖊𝖙 𝕮𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖗.𝕺𝖓 𝖗𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖊 𝕮𝖆𝖑𝖊𝖇 & 𝖁𝖎𝖛𝖎 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
RomanceVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...