Chapitre 14 Un Moment d'égarement 💐

865 44 2
                                    

🎶M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶M.I.A – Borders🎶

Point de vue de Vivi
Il y a trois jours, j’ai pu discuter un peu avec Méloé, ça m’a fait du bien de la voir en visio. Ses traits sont fatigués, mais elle a son petit sourire. Elle va bien. Elle est dans un manoir à New York. Odin ne semble ne pas souvent être présent. Elle ne sait pas quand est-ce qu’on se reverra, mais je ne perds pas espoir de la retrouver entière. Elle me manque terriblement, on n'a jamais été séparé aussi longtemps.

Depuis notre retour de la ville, que j’ai pu visiter un peu, j’ai envahi la piscine pour faire des brasses. Andros dit que c’est une bonne initiative, alors j’ai investi la piscine. Phobos me regarde toujours du balcon, il passe beaucoup de temps dans son bureau en ce moment. Après tout, c’est un homme occupé, il doit s’occuper de ces trucs de mafieux. Ça ne devait pas faire partie de ces plans que je lui donne autant de fil à retordre pour qu’il me mette dans son lit. Même si techniquement, j’y suis dans son lit. Il a catégoriquement refusé que je réinvestisse l’ancienne chambre. Je me sens comme ces gosses qui apprennent des nouveaux mots.

Point de vue de Phobos
Tristan m’appelle un peu trop souvent à mon goût. Il gâche mes moments de contemplation. J’aime regarder Amore mio faire ses longueurs. J’aime surtout le moment où elle retire sa tenue pour entrer dans l’eau de la piscine. Elle est sublime.

— Tristan, tu me déranges. Encore.

— Je n'en doute pas. Tu n’as toujours pas mis la demoiselle dans ton lit.

— Elle est déjà dans mon lit.

— Nue, hurlante de désir ?

— Pas encore, mais j’y travaille.

— Je vois…

— Tu veux quoi, Tristan ? Tu as du mal avec mes affaires ?

— Tes affaires se portent comme un charme pour le moment. J’aime ton fauteuil.

— Ne t’y habitue pas trop quand même.

— Gloria commence à me torturer les méninges. Tu vas avoir de la visite aujourd’hui.

— Qui ?

— Une rousse élancée qui répond au nom de Bianca.

— Elle a osé remettre les pieds au manoir ?! Quelle audace !! Qu'elle ne mette pas un talon chez moi en mon absence.

— Je n’en doute pas. Et Gloria ?

— Calme-la. On rentrera bientôt, je préfère passer à la villa pour rassurer Gloria avant de partir pour New York de toute façon.

Le fait qu’Odin ne réponde pas à mes appels n’inaugure rien de bon. Vivi a des nouvelles assez souvent de son amie, ce qui rassure. Je pense qu’on va bientôt aller faire un tour à New York. Je raccroche pour la énième fois après cette conversation inutile avec Tristan. Je regarde par-dessus le balcon et observe ma colombe dans l’eau. Il est tant que je la rejoigne cette fois.

Saga MAFIA Tome 1 You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant