🎶Icona Pop - Heart in the air🎶Point de vue de Vivi
Je suis sans doute un peu lâche, mais j'évite un peu Phobos depuis l'épisode de la piscine et le fait qu'il passe son temps dans son bureau m'aide. Mais je ne peux pas le contourner indéfiniment. Après le coup de la piscine, je suis remontée dans ma chambre et je ne l'ai plus vu de la soirée.
Ce matin, j'étais seule. Il n'y avait que Yanis. Il est gentil finalement, il m'a préparé le petit-déjeuner. Je ne suis pas impotente, mais c'est à croire que Phobos m'a interdit d'approcher des ustensiles de la cuisine.
Je remonte dans ma chambre et je choisis une robe de plage. Je redresse le regard et je sursaute. Je me retourne vers Phobos, prête à l'engueuler, mais il est très proche. Trop proche. Son regard me déstabilise. Il pose ses mains sur ma taille pour me soulever et je m'accroche à lui. Il m'embrasse, marche vers le lit.
Point de vue externe
Il la redresse pour la débarrasser de sa robe de plage. Il glisse sa main dans son dos pour lui retirer son soutien-gorge, par automatisme, elle tente de se cacher, mais il l'empoigne pour plaquer ses mains au-dessus de sa tête. Il lui embrasse le cou, ses mains glissent sur ses bras caressant ses courbes et il presse ses seins. Il les masse et en prend un en bouche lui soupirant un léger gémissement.
- Non, je ne veux pas...
- Tu finiras par céder. Tu aimeras ça... Rectification, tu aimes ça.
Il sourit à ses réactions.
- Ce soir, tu dois juste ne pas te tromper de prénom en hurlant.
Il descend le long de son corps.
- Non...
- Tu es sublime, ne l'oublies pas. Tu es parfaite.
Il lui retire habilement sa dernière pièce, elle est gênée, mais elle se cambre quand elle sent les doigts de son partenaire dans son intimité. Elle cambre la tête en arrière en serrant les draps quand il enfonce directement deux doigts en elle. Elle jouit et il se redresse. Il la regarde et se sent à l'étroit dans ses vêtements. Vivi se couvre avec le drap et Phobos lui caresse la joue avant de l'embrasser tendrement.
- Je t'attends ce soir ma douce.
- Ce soir ?
- C'est un rendez-vous.
- Un vrai ? Tu es en train de m'inviter à un rendez-vous galant ?
- Oui ma colombe.
- Mais je n'ai rien pour sortir.
- Je t'ai déposé une tenue dans le dressing et puis on ne sort pas d'ici. Je refuse que quelqu'un d'autre pose les yeux sur toi ce soir.
- Ah oui ? Tu fais quoi de Yanis et des autres ombres.
- Eux, ils seront en bordures de l'île. Il n'y aura que toi et moi, ici. Je t'aurais pour moi tout seul. Je te dévorerai en toute tranquillité, Amore mio.
- Il ne se passera rien Phobos.
Il se redresse en sortant du lit. Elle serre les cuisses à la vue de la bosse conséquente qui s'est formée sous son jean.
- Rappelle-moi qui est allongée nue dans mes draps après avoir joui uniquement avec mes doigts ?
- ... Tu as triché !
- Ah oui ? Explique-moi ça, ma colombe, j'ai hâte.
- Tu, tu m'as prise par surprise.
- Tu ne m'as repoussé à aucun moment.
- C'est bien ce que je dis.
Phobos se met à rire. Elle rougit en serrant les draps autour d'elle quand elle sort du lit. Elle passe près de lui pour aller dans la salle de bain, elle a besoin d'une douche. Il l'agrippe, la retourne vers lui, lui caresse la joue et se penche. Il l'embrasse tendrement et elle glisse ses bras autour de son cou.
- Et là, j'ai triché ?
- Toujours...
Point de vue de Phobos
Je la laisse pantelante et je vais dans mon bureau. J'aurais pu la prendre. J'aurais pu le faire. Elle en avait envie. Je l'ai bien senti, elle ne résiste que par égo. Mais ce soir, je la dévorerai. Je vais m'occuper l'esprit pour éviter de remonter finir ce que j'ai entamé avec elle.
Point de vue de Vivi
Je me rhabille pour la seconde fois. Je me suis laissé aller dans ses bras. J'en avais envie, je l'avoue. Depuis le premier baiser, depuis la première fois où il a posé les yeux sur moi à l'auberge, j'ai cette petite flamme au fond du cœur. Elle a seulement été étouffée par la fumée de la peur. J'ai peur de lui. J'avais peur de lui ? Je sais qu'il ne me fera pas de mal maintenant. Je sais qu'on ne retrouvera pas mon corps dans un caniveau avec une balle dans la tête. Mais j'ai peur de demain. J'ai peur de ce qu'il se passera si je lui donne ce que j'ai de plus précieux, j'ai peur qu'il me jette. Voilà de quoi j'ai peur. Phobos n'est pas un homme qui s'encombre d'une femme. Moi, je veux un mari plus tard, des enfants.
J'appelle Méloé. J'ai besoin d'un avis supplémentaire.
- Coucou ma belle !
- Coucou Vivi. Comment tu te sens aujourd'hui ?
- Bien et toi ?
- Ça va bien.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je couds. Odin m'a récemment offert un atelier. Je ne sais pas quelle pièce il a vidé pour me faire ce showroom et je m'en fiche un peu à vrai dire. J'en suis assez contente.
- Est-ce qu'il se passe quelque chose entre vous deux ?
- Seigneur non !! Il m'a prise pour son ex, alors non ! Il est séduisant, je ne dis pas le contraire, mais je suis rancunière, tu le sais bien.
- Tout comme moi.
- Mais toi, tu as pardonné à monsieur Morellis.
- Oui et non... Il m'a invité à un rendez-vous galant ce soir.
- Tu vas dormir sans culotte cette nuit ??
-Mél !! (rire) Ça me fait peur.
- Je ne peux pas te dire ce que tu veux entendre Vivi. Tu as tes propres choix et décisions à prendre, mais je serais toujours là pour toi. Je peux seulement te dire de ne pas trop y réfléchir. Si tu en as envie, fais-le. Si c'est une erreur, ce sera une leçon. Mon épaule sera toujours là pour toi.
- Merci, Mél. J'ai hâte de te voir en vrai.
- Moi aussi. Je te confectionnerai une robe. Tu vas l'adorer.
Je raccroche. Ça m'a fait du bien. Je regarde la housse dans le dressing. C'est une longue robe blanche, doux Jésus... Je vois les sous-vêtements.
- C'est ce qu'il a acheté au magasin pour sa maîtresse... C'était pour moi ?
𝕰𝖝𝖙𝖗𝖆𝖎𝖙:
"- Tu comptes me mordre aussi à parler comme les alpha dans les livres ?"
𝕰𝖘𝖙-𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖑'𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙 ?
𝕾𝖎 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖑𝖊 𝖈𝖆𝖘: 𝕷𝖎𝖐𝖊𝖗 𝖊𝖙 𝕮𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖗.𝕺𝖓 𝖗𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖊 𝕻𝖍𝖔𝖇𝖔𝖘 & 𝖁𝖎𝖛𝖎𝖆𝖓𝖓𝖊 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.
VOUS LISEZ
Saga MAFIA Tome 1 You're Mine
RomantizmVivianne aime la simplicité des choses. Le calme, les livres et la photographie. Elle travaille dans l'auberge familiale dans le sud de la France. Mais un jour un homme va troubler sa sérénité. Le genre d'homme qui a une aura dangereuse et séduisa...