Tu t'appelles Deyena, Ayana Ramirez. 14 ans, dans 1 mois tu as 15 ans le 9 septembre. Tu t'apprete à déménager pour réaliser le rêve de ta grande sœur. Tu vas rencontrer une personne qui va te faire chambouler ta vie.
Te voilà c'est toi, plutôt belle nan ?
Deyena, 🇧🇷🇫🇷🇨🇺
Ta grande sœur, Jeylinna 18 ans
Avec elle, vous êtes vraiment très fusionelle. Très proche depuis la disparition de vos parents. Ta mère est décéder lors d'une fusillade ton père ne sachant pas supporter le poids à disparu, vous avez dû avoir de la garde de votre famille sinon famille d'accueil. Vous avez vécu chez votre tante du côté de votre mère vous avez bien vécu la-bas.
Un autre personnage que tu vas bien t'entendre :
Dd osama, (David Reyes) 🇩🇴🇺🇸
Dd osama est une star, il est connu à fait beaucoup de concerts. Beaucoup de fan girls à ses pied il fait tout ça pour son petit frère Notti Osama, (Ethan Reyes) malheureusement décédé. Mais aujourd'hui il a beaucoup de fan qui le soutienne et qui l'encourage à continuer ! Plutôt gentil, drôle surtout.
SugarhillDdot, 🇺🇸🇩🇴( Darrian Jimenez)
Avec lui tu risque de pas t'entendre avec lui, il a l'air méchant au premières paroles mais en soit il est gentil, beaucoup de fan aussi il le fait pour Notti Osama son meilleur ami. Il a trop de fan et il en joue il croit que tout le monde tourne autour de lui.
FIN du prologue si vous vous voulez en savoir plus, suivez mon histoire.