Discussion pas commes les autres-29.

86 1 0
                                    

POINT DE VUE DEYENA :

Jeylinna rentre à l'intérieur de la maison, je lui propose qu'on monte dans la voiture.

Il accepte ouvre la portière et rentre dedans on s'assoit tout les deux, assise côté passager et lui conducteur.

Il me regarde, d'un air dur énervé.

Ddot : Alors je t'écoute, dis moi ce qu'il s'est passé. *dit-il sur un ton agressif*

-Je me suis baissé car les clé de Jaden sont tombé.

Ddot : Et ? C'est tout ?

-Bah j'ai rien à dire mais je n'aime pas Jaden pour moi je le vois comme un ami même pas je l'ai rencontré aujourd'hui.

Ddot : Hmm okay.

Il y avait un blanc de 10 secondes. C'était très gênant.

-Dis quelque chose s'il te plaît.

Ddot : Pourquoi il a regardé tes fesses alors ? Dit-il d'un air interrogatoire

-Je n'étais même pas au courant j'ai même pas vu la photo parce que apparement y'a une photo je l'ai pas vu.

Ddot : Bah dis lui que je veux plus qu'il regarde tes fesses, y'a que moi qui peut.

-Ahh ouais ? dis-je en étant excité

Ddot : Bah oui je suis ton copain je vois pas pourquoi il va regarder tes fesses. C'est vrai que t'a de grosses fesses mais faut pas abuser du bail.

Honnêtement, je vais pas vous mentir ça me faisais plaisir qu'il réagisse comme ça. Ça me prouve qu'il est jaloux et j'aime bien.

-Pas de ma faute si j'ai de grosses fesses hein. dis-je avec un sourire narquois

J'avais envie de le provoquer, j'aime trop le voir énervé il est trop sexyyyy 🤭🤭.

Ddot : Je te le répète y'a que moi qui a le droit, il a pas regardé.

-Et pourquoi ça ? En souriant et penchant ma tête

Ddot : Parce que t'es à moi, Deyena.

Il me regarde droit dans les yeux, nous sortons de la voiture. Il me plaque contre le mur qui se situe à côté de ma porte d'entrée.

-Je ne vois pas de bague sur mes doigts ? Donc, je ne suis pas à toi Darrian. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Ddot : Me provoque pas Deyena. Dit il en me regardant dans les yeux.

-Je n'ai rien fais ? Dis-je en souriant

Ddot : Putain tu me rend fou ! Dis-il en haussant le ton sur moi.

Je ricane en le regardant dans les yeux, nous sommes à quelque centimètres nos visages se frôlent son front collé au miens. Je voulais le provoquer jusqu'au bout, alors je prends sa joue je m'approche de ses lèvres, il ferma les yeux aussitôt mais au dernier je l'esquive et lui fait un bisous sur la joue.

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant