POINT DE VUE DE DEYENA :
Il est 10h45, je viens tout juste de me réveiller. Ddot dormait encore comme un gros bébé, alors je décide de partir me laver et en attendant de préparer le petit déjeuner.
Je cherche dans le noir une tenue que je peux mettre et je la trouve enfin :
Avec la même coiffure. Ensuite je pars dans la cuisine et je vois Jeylinna arrivé :
-Coucou ça va ?
Jeylinna- Ça va très bien et toi ?
-Mmh ça va, ça s'est bien passé chez ta copine ?
Jeylinna- Ouais et toi ? Tu t'es pas trop ennuyé toute seule ?
-Non tranquille ça va, tu veux quelque chose à manger ? Je vais faire le ptit dej la.
Jeylinna- Non t'inquiète j'ai déjà manger, Darrian est venu à la maison ?
-Euh attends comment tu sais ?
Jeylinna- Je reconnais son odeur, il est où ?
-Dans ma chambre il dort encore, mais avant que tu puisse t'imaginer quoi que ce soit on a rien fait ensemble.
Jeylinna- Ah okay, vsy je monte en haut je te laisse à toute.
-Okay à toute.
Elle monte à l'étage, et Ddot arrive.
Ddot- Salut la clocharde ça va ?
-Ça va et toi le clochard ?
Ddot- Ça va, bien dormis ?
- Tranquille et toi ?
Ddot- Ouais ça va, bon qu'est-ce que tu nous prépares de bon ?
-Bah y'a des omelettes avec des croissants, du pain au chocolat céréales Nutella tout est sur la table du salon, la je vais déposer les verres et tout.
Ddot- Asy je t'aide parce que je vois tu galère un peu.
Il m'aide, et on mange. On a parler de tout et de rien après il prit sa douche et il s'est habillé. Il avait mis un ensemble nike noir avec une queue de cheval comme il fait d'habitude.