Me voilà enfin prête avec ma sœur, on est dans l'avion direction les States ! Nous avons déjà quelqu'un pour nous garder le temps qu'on puisse se trouver une maison. L'ami de ma grande sœur, Shelynn. Je ne l'a connais pas mais bon.
Je suis vêtue d'un haut crop top pull avec un leggings en dessous j'ai un crop top j'ai mis ça parce qu'en France il fait froid. Ça va me manquer Paris, c'est la où j'ai grandis quand même !
Je pars pour réaliser le rêve de ma sœur, elle veut être actrice et y'a une audition à passer pour une série qui est : Euphoria {elle existe la série par contre}.
Nous voilà enfin arriver, nous sortons dehors. On récupère nos valises et on part rejoindre l'ami de ma sœur. J'ai hâte d'y habiter aussi !
On rejoins son ami, il est 14h46 j'ai qu'un seule chose en tête quand je vais arriver c'est DORMIR. Je suis trop k.o la on est dans sa voiture je suis en train de dormis et je sens qu'on me tape :
?-On est arrivé grosse bouffonne, lève toi la !
Je reconnais tout de suite la voix de ma sœur, c'est elle qui me frappait.
-Tu pouvais pas tout simplement me le dire au lieu de me taper ?
Jeylinna- Ouais mais nan aller lève toi espèce de petit cafard.
-Hé mais toi.. bref.
Je sors de la voiture, et on récupère nos valises. On est devant la maison de Shelynn eh elle est belle.
Jeylinna- Ma sœur tu vis de ouf hein !
Shelynn- Eh ouais c'est ça quand on est les tales ma reus !
On entre dedans, c'est tellement beau et spacieux. Tout est bien ranger ça sent bon chez elle !
Elle nous présente les chambres et je pars ranger mes affaires quand Shelynn arrive dans ma chambre :
Shellynn- Alors, ça va Deyena ? Ta passer un bon voyage ?
-Ouais ça va merci, dis-moi est-ce que je pourrais emprunter t'es toilettes s'il te plaît ?
Shelynn- Ouais, d'ailleurs fais pas attention j'ai les amis de ma sœur dans leurs chambres ils étaient pas au courant que vous allez venir. C'est au fond du couloir à gauche !
Je fais un signe de tête pour dire oui, et je me rends dans les toilettes. Sans faire exprès j'ai accidentellement ouvert la porte c'était la porte de la chambre de Shelynn. Il y avait 2 gars avec elle.
-Oh excuse moi je suis sincèrement désolée je cherchais juste les toilettes.
Sa petite sœur me réponds:
?-Oh nan c'est pas grave au contraire entre bon les gars je vous présente Deyena la petite sœur de la pote à ma sœur, moi c'est Jeylinn !
?-Salut moi c'est David, je préfère Dd.
?-Moi c'est Darrian mais toi tu m'appelle Ddot c'est clair pour toi ok ?
Mais oula pourquoi il est agressive comme ça lui ? Je sais pas c'est qui a volé son goûté mais faut vite qu'il calme ses hormones hein.