Réconciliation ?-5

168 7 1
                                    

POINT DE VUE DE DEYENA :

[NE METTEZ PAS LA MUSIQUE MAINTENANT VOUS ALLEZ LE VOIR QUAND IL FAUDRA LA METTRE!]

9h34.

Aujourd'hui je me lève pas très de bonne humeur. J'ai pas la motivation pour me lever aujourd'hui, je pense que je vais rester dans mon lit.

Je pars prendre ma douche, m'habille et me lisse les cheveux. Ça fais longtemps que je les ai pas lisser !

Je vais juste sortir dehors peut-être pour faire mes ongles et faire des extensions de faux-cils.

Je pars m'habiller je mets un survêtement noir nike avec des air forces noirs.

[Retenez bien ça c'est important pour la suite].

Je pars manger mon petit déjeuner, et je vois Jeylinna ma grande sœur au salon. Je vais lui parler après avoir finis de manger.

Je mange et c'est glacial personne ne parle. Je finis enfin mon petit déjeuner, je rejoins ma grande sœur dans le canapé :

-Salut, ça va ?

Jeylinna- Ça va très bien et toi ?

-Ça va tranquille, j'aimerais m'excuser de mon comportement que j'ai eu hier. C'est vrai que tu m'as donner une consigne je n'ai pas su la respecter et je comprends le fait que tu es ai réagis comme ça. Je t'ai désobéi et je m'en veux énormément.

Jeylinna- J'accepte t'es excuses, mais moi aussi je m'excuse pour la gifle que je t'es mise hier. Je veux que tu comprennes que je fais ça pour ton bien, si je réagis comme ça c'est parce que je t'aime.

-J'ai compris je ne recommencerais plus promis.

On se fais un câlin, ça me fais plaisir de lui reparler.

Jeylinna- Aujourd'hui ta quoi de prévu ?

-Je vais aller faire mes ongles après je vais aller faire mes extensions de faux cils.

Jeylinna-Tu veux pas que je t'accompagne ?

-Non merci ça va aller.

On discutais de tout et de rien et les deux autres marmottes apparaissent :

-Salut, ça va ? Bien dormis ?!

Jeylinn- Vous pouvez dire à Shellynn qu'elle arrête de dramatiser pour un truc qui est bête.

Shellynn- Mais c'est toi tu tâche mon pull, et en plus au lieu de le mettre à la machine à laver tu le ranges dans mes affaires propres !

Jeylinna- A bah la, c'est toi qui est en tord Jeyjey

-Eh arrêtez de vous disputez la.

Bref elle mange je suis assise par terre et les filles sont sur le canapé.

On a discuté de tout et de rien, comme d'hab comme quoi.

-Et ça se passe comment pour Dd Jeyjey ?

Jeyjey'- On est en couple !

Shellynn-Bah enfin il était temps !

Jeylinna- Choquée t'es en couple avec Dd osama ma belle t'es pas prête pour les fan girls!

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant