Ma premiere fois...-25

140 2 3
                                    


POINT DE VUE DE DEYENA :

Après 1 mois que les évènements se soit passés Ddot et moi nous sommes en contact à l'heure d'aujourd'hui nous sommes en couple.

De mon côté, je suis toujours amie avec Eva.

Brianna et moi on se parle en mode connaissance seulement un petit bonjour et puis c'est tout. On est en mois d'hiver la, je fais école à la maison !

Dd et moi et on s'est encore plus rapproché, c'est vraiment devenu mon frère de cœur.

Tout les jours entre 15h à 18h une prof particulier viens à notre domicile pour faire mes cours et je l'a trouve super sympa et trop gentille.

Elle s'appelle Nicole, trop ma best !

Je me suis faite de nouvelles rencontres comme Tyler, Bloodie les potes à Dd et Ddot, Dudeylo SugarhillChris, Idriss Majo ! Et pleins d'autres.

Mes abonnés sur les réseaux sociaux ont augmenté depuis je suis monté à 100 000 abonné sur Tiktok et sur insta 500 000 abonnés !

Trop bien vraiment. Les gens depuis disent que je suis que pour le buzz de Dd, et Ddot ! Ce qui est absolument faux.

En ce qui concerne ma sœur, ma grande sœur a pu jouer dans Euphoria ! C'est vrai que je la vois moin qu'avant mais elle a gagné beauté d'abonnés et elle est même certifié sur tout les réseaux !

Je suis chez moi je m'ennuie alors je décide d'appeler Ddot.

APPPEL AVEC DARRIAN 🖤:

Allô bébé ça va ?
Ddot : Ça va très bien et toi ma heart ?
Ça va tu fais quoi la ?
Ddot : J'allais justement allé chez toi !
Ah okay je t'attends alors.
Ddot : Je passe devant mcdo la supérette tu veux quelque chose ?
Prend moi des bonbons, et des sucettes stp.
Ddot : Okay az c'est carré !
T'es en bas de chez moi on dirait la
Ddot : Ouais je suis devant ta porte viens stp.

Je raccroche et je pars lui ouvrir il était habiller d'un ensemble nike noir et comme par hasard moi aussi !

-On est corda la.

Ddot : Tu m'as recopié sale copieuse !

-Tu t'es préparé à quel heure ?

Ddot : Vers 14h pourquoi ?

-Moi 10h, ça veut dire que c'est toi qui m'a copier !

Ddot : Mais ça a aucun rapport ?

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant