Bonne ou mauvaise rencontre?-3

178 7 4
                                    

ÉCLIPSE DE DEUX JOURS, ON EST LE JOUR DE LA SOIRÉE.

POINT DE VUE DE DEYENA :

Coucou mes stars vous m'avez manquer ! Enfin bref nous voilà le soir de la soirée de Dudeylo le pote à Jeylinn. Je vais faire un peu mes point de vue avec les personnes avec qui j'ai rencontré.

Jeylinn: Je suis toujours avec elle, on apprends à se connaître et je sens que petit à petit on commence à devenir amie. On a les même liens en communs franchement la best j'ai rien à dire sur elle.

Dd: Avec Dd c'est grave devenu mon best aussi, on s'entends bien genre on est grave bon délire j'ai pas de soucis avec lui. On est un groupe de 3, enfin 4 avec Ddot.

Ah bah justement passons enfin à Ddot: Avec Ddot, il se passe un truc.














ON SE DISPUTE TOUT LE TEMPS. Je ne l'aime pas et je pense que c'est réciproque, quand on se voit on se cala même pas un peu. On se lance des piques à longueur de temps.

Il est 19h30, avec Jeylinn on commence a se préparer pour la soirée de son pote. Je commence d'abord par prendre une bonne douche, histoire de sentir bon. Une fois ressorti je me sèche le corps et met de la crème la crème à la vanille de chez Victoria Secrets.

Je m'habille, et je commence à me coiffer et me maquiller. Voilà après avoir finis de me préparer je prends un petit sac avec ma batterie externe et mon téléphone dedans.

Je ressemble à ça :

Je suis trop belle en fait je dead.

Jeylinn aussi est prête il est 22h30, la fête a commencé depuis 1h. Je sais on aime trop vivre pour les satellites nous. On se rends à pied et passe par le salon :

Jeylinna- Eh mais vous êtes trop belles mes vies

Shellynn- Vous êtes magnifiques la Jeylinn c'est la première fois que je te vois bien habiller comme ça.

-Merci mes stars

Jeylinn- Merci on dois partir on est même un peu en retard.

-On a 1h de retard on y aller

Shellynn- Je vais pas vous laisser partir comme ça ?

Jeylinna- On va vous accompagner juste devant sa maison après on repars hein

Jeylinn- Okay vsy ça nous arrange même comme ça on a ira plus vite.

On monte dans la voiture, franchement ça passe vite on discute de tout et de rien arriver nos sœurs nous donnent des "consignes":

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant