POINT DE VU DE DEYENA :
Une semaine plus tard, toujours rien. Ddot ne s'est même pas excusé on s'est croisés dans la rue mais il ne m'a même pas adressé la parole. C'est pour ça qu'on a arrêté.
Ma relation avec Dd, ça va maintenant. Il s'est excusé et il a appris par Ddot que Jeylinn le trompait avec un autre gars et qu'elle était la que pour l'argent.
Avec Eva ça bouge pas, comme ma sœur limite elle fait partie de ma famille. Je l'aime beaucoup c'est ma meilleure amie.
Jeylinna, on se parle toujours pas même si je sais que quand on se croise dans la rue elle veut me parler, mais moi non. Pour l'instant je veux pas lui parler.
Brianna, bon elle et moi on se déteste toujours autant. Elle et moi ça ne passera jamais, c'est dommage pourtant elle avait l'air gentille on aurait pu être amie mais le coup du verre d'eau avec Jeylinna je l'ai encore en travers de la gorge.
Ddot j'ai vu qu'il commençait à reparler à Brianna mais lui il fait pitié, s'il le croit vraiment pouvoir me rendre jalouse comme ça au contraire ça me dégoûte juste et ça me prouve que je dois plus lui parler.
On est sur YouTube dans ma chambre toute les deux sur le ventre, quand Eva regarde une vidéo qui est sorti sur YouTube.
Eva : OMG Deyena, Darrian il a fait smash or pass avec Dd.
-Vsy on regarde un peu pour voir.
Elle clique sur la vidéo et ça commence, dans la vidéo j'ai vu Ddot en train de claquer les fessses d'une meuf et faire des eyes contacts avec une autre meuf.
Déjà non seulement le mec n'a pas vie il veut commencer à me rendre jalouse mais encore une fois ça ne m'atteint pas. Le pire c'est qu'il est avec Brianna, trop infidèle.
Juste j'ai du dégoût et de la pitié pour lui, et le pire c'est que Dd lui n'a rien dit il l'a laissé passer ça il ne l'a même pas dit d'arrêter ni rien ?
Bref.
-Eh viens on arrête de regarder.
Eva : J'avoue c'est mieux.
Elle arrête la vidéo, et avec Eva on sort dehors pour s'acheter des chips quand Eva me dit :
Eva : Attends moi rentre dans le magasin en deuspi je vais aller voir quelqu'un.
Elle enlève me donne son téléphone s'attache les cheveux en chignon haut.
-Mais Eva tu vas faire quoi ?
Eva : Je bouge, j'arrive dans deux secondes.
-Mmh okay...