Une Soirée mouvementée-6.

171 9 0
                                    

POINT DE VUE DE DEYENA :

20h47.

Quelque jours sont passé, je suis chez Dd avec Jeylinn et Ddot et une fille. Elle s'appelle Brianna, la meuf à Ddot je crois.

Je la trouve plutôt belle, je sais pas pourquoi mais depuis tout a l'heure elle me fixe.

A côté de moi, y'a Eva. Eva c'est une amie à Dd, elle est gentille et elle est drôle on s'est même échangé nos numéros et nos réseaux sociaux carrément.

Jayklickin, est le grand frère de Dd. Fin il s'appelle Justin lui aussi il rap il très très drôle.

Je suis sur le patapouf de Dd, Eva sur une chaise et Jayklickin à ma gauche par terre. On discutait vraiment de tout et de rien.

Je sens un regard sur moi et c'est Ddot qui me regarde, je le regarde aussi en retour et il me sourit. Je le souris pas et continuer de discuter, pas envie de le sourire je l'aime pas.

Bon je sens un regarde cette fois ci et c'est Brianna, la copine a Ddot qui me regarde de manière hautaine elle me lâche un scarface du turfu.

Bon, je le regarde aussi mal et elle prends la parole :

Brianna- Mais pourquoi tu me regardes mal toi ?

-Oula c'est toi qui me regarde mal

Brianna- Parce que tu regardes mon mec depuis tout a l'heure et ça me soûle un peu trop. Voir même beaucoup trop quoi.

-Je le regarde même pas un peu c'est lui qui me regarde je le cala même pas un peu.

Brianna- Tu crois que je te vois pas depuis tout a l'heure ?

-Je le regarde pas.

Brianna- Écoute moi bien, c'est la dernière fois que tu t'approche de lui ok sinon je te pète la gueule !

-Mais oualala qu'est-ce qui t'arrive la ? Pourquoi tu t'énerves ? Y'a rien calme toi ton mec je le calcule même pas un peu je m'en fou de lui.

Ddot me regarde en souriant, tu vois pas que c'est pas le moment de sourire ?

Brianna- Et en plus, tu continues de le regarder ! Dis-moi si tu veux que le pécho en fait !

-Calme toi, c'est lui qui me regarde. Dis à ton mec de contrôler son zeyzey  !

Eva, Jayklickin, Dd, Jeylinn et Ddot rigolent tous.

Brianna- Tu te crois drôle ? T'es super gênante ! On est censé rire genre ?

Eva- Oui c'est drôle. *dit-elle en rigolant*

Brianna- Et toi Ddot tu dis rien ? Meme pas tu me défends rien du tout !

Ddot- Nan c'est vrai Deyena t'abuse la.

Eva- Tellement qu'elle a pas d'argument elle appelle son mec pour la défendre.

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant