Notti...20/2

89 6 1
                                    

POINT DE VUE DE EVA :

J'étais toujours en train de raconter mon histoire avec Notti.. à Deyena. Je voyais qu'elle m'écoutais attentivement et ne parlait pas elle m'écoutais seulement.

-Ce jour ci à détruit ma vie, pourtant je l'ai tellement aimé quand le 14 juillet 2022. J'ai appris qu'il était mort, malheureusement. *dit-elle avec les larmes aux yeux* . C'est par rapport à une histoire de gang, il a voulu tue un opps sauf que son opps l'a planté plusieurs fois. Moi je l'ai appris parce qu'on m'a appelé, c'est Dd lui même qui m'a dit de venir. Alors je suis venu en vitesse et je l'ai vu pour la dernière fois avec des yeux blancs. Je me suis écrouler au sol même si je me ridiculisée j'en avait rien à faire. Y'a eu les funérailles, je lui ai fait un bisous sur la joue et maintenant il était parti pour de vrai...

Je commence à pleurer, ça me fais très mal au cœur d'en parler. Je t'aime Notti...

Deyena : Je te comprend Eva. *dit-elle en me prenant dans ses bras*

Deyena : je sais que c'est difficile d'y arriver c'est très dure mais essaye d'oublier cette étape. Pense au bon moment que tu as passer avec lui.

-Le pire c'est que je lui avait dis d'arrêter les gangs, je lui ai dis que c'était pas bien pour lui... mais il ne m'a pas écouté ! Maintenant je n'ai que les yeux pour pleurer...

Deyena : Je sais ma heart c'est très dure de perdre un être qui comptais pour toi surtout si c'est ton amoureux avec qui tu as été en couple pendant 4 ans et que t'apprends qu'il est mort mais tu n'as pas le choix d'accepter sa mort. Fais des efforts pour lui de la ou il te voit il doit être fière de toi Eva.

-Merci beaucoup Deyena, ta les bons mots pour réconforter les gens.

Deyena : De rien c'est normal ma heart.

-Je t'aime bien.

Deyena : Moi aussi.

On se détache, et je remarque que son haut est tâche parce que mon maquillage a dégouliné dessus.

-Je suis désolée pour ton haut Deyena.

Deyena : Nan t'inquiète ça va c'est rien. Allez va te démaquiller le visage ton visage est rempli plein de larmes.

Je pars dans ma salle de bain, me démaquille et lave mon visage.

POINT DE VUE DE DEYENA :

Eva m'a raconté son histoire avec Notti mais attends ? Je crois que Notti c'était pas le meilleur ami à Ddot ? Je vais pas lui poser la question j'ai pas envie de la faire pleurer.

Elle revient quelque minutes plus tard :

Eva : Alors ta des dossiers à me raconter ?

-Ouais, déjà tu sais j'ai vu qui ? Y'a deux jours j'ai vu Jeylinn embrassé un autre boug que Dd. Et Ddot était pas loin il était avec sa mère et il l'a pris en photo.

Eva : Omggg et t'en a parlé à Dd ?

-Nan même pas, il m'a soûler un peu. C'est pas je lui ai bonjour et lui il me dit quoi ? Ne me parler Jeylinn a raison de te lancer de l'eau.

Eva : Nan mais il est sérieux la ? Et toi ta dis quoi dcp ?

-Quand il apprendra un truc de fou sur sa meuf faudrait pas qu'il vienne me parler ici la. Le pire c'est que j'ai voulu lui dire à la base.

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant