Un "kidnapping"-31.

54 2 2
                                    

POINT DE VUE DDOT :

J'ai vu que Deyena m'avait envoyé un message alors je clique dessus et le lis :

Message avec Mamì ❤️ :

Putain je me suis faites kidnappée par des gens viens me sauver regarde ma localisation je vais te l'envoyer vite !

J'ai vu sa localisation, alors j'avertis Dd et le reste du gang.

On met des skis masks, et on monte dans la voiture.

Dudeylo, démarre et nous roulons à toute allure Deyena m'envoie un message :

Mamì ❤️ :

Tu l'as vu le message ? Fais vite stp je t'en suppli aide-moi

On est en route ok, tiens bon princesse.

Darrian j'ai peur ! Je veux pas mourir je le sens que je vais mourir je le sens !

Non tu ne vas pas mourir nous sommes en route je suis avec Bloodie et Dudeylo Dd et Jayklickin

Darrian je vais mourir je te le dis j'ai super peur.

Stresse pas, dis moi comment est la voiture ?

C'est une camionnette blanche c'est tout ce que je sais.

Le conducteur c'est une meuf ou un gars qui conduit ?

Attends je regarde. C'est une fille avec un garçon

Je regarde les gars et leurs dis :

-Dudeylo, Deyena est dans une camionnette blanche la personne qui conduit est un garçon et la personne à côté d'elle une fille.

Bloodie : On est devant une camionnette blanche, y'a une fenêtre demande lui de prendre une photo de la fenêtre pour voir si c'est ça.

Mamì ❤️

Si y'a une fenêtre prends une photo

Oui y'en a 1 mais j'arrive pas a la prendre en photo.

On est juste derrière, ne bouge surtout pas.

D'accord Darrian

La camionnette se gare dans un endroit, que personne ne connaît. Aucune personne n'était la, plus personne dans les alentours.

On se gare aussi derrière elle, et on voit la personne sortir de la voiture avec le gars.

Ils la prennent tout les deux par les cheveux.. Dudeylo ainsi que tout le monde se regarde.

Il nous fait un signe de tête, et la on cours vers eux j'ai mis une balayette au gars et Jayklickin à poussé la fille de dos.

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant