Mauvaise nouvelle ? -8

134 5 2
                                    

POINT DE VUE DE DEYENA :

📍Sugarhill, Harlem
9h45, House Shellynn.

Je me réveille, fais ma douche et m'habille. Je sais pas mais aujourd'hui je suis de bonnes humeur, je vais dans la cuisine.

Je vois ma grande sœur en train de pleurer, assise dans le canapé. Je me questionne et je pars directement m'asseoir à côté d'elle.

-Oh bah qu'est-ce que ta Jeylinna ?*dit-elle s'asseyant à côté d'elle*.

Jeylinna- Il, il... mort. *dit-elle en bégaient*.

-Jeylinna calme toi, explique moi ce qu'il se passe.

Jeylinna- Euh tu vois dans la série Euphoria, tu sais y'a un gars qui est roux même il a des yeux bleus.

-Annnh je vois que c'est même il joue le rôle de Fezco dans la série la ?

Jeylinna- Ouais c'est lui, et apparemment il serait mort.

-Putain de merde, comment il est mort ?

Jeylinna- Bah apparemment il aurait mis fin à ses jours parce que son père est décédé. Il a pu su porter ce poid.

-Je suis désolée, ça va aller d'accord. Essaye d'aller voir sa famille.

Jeylinna- Je comptais y aller aujourd'hui justement, je vais partir vers les alentours de 12h/13h. J'arrive pas à y croire.

-Il avait quel âge ?

Jeylinna- Seulement 25 ans, il est mort jeune.

-Sa va aller d'accord, je suis la. Viens la *j'ouvre mes bras pour qu'elle puissent entrer dedans*.

Elle rentre dans mes bras ce qu'il fait que nous se faisions un câlin. On est resté comme ça peut-être 10/15 minutes, je la regarde et je lui fais un bisous sur la joue. J'essuie ses larmes et je lâche un "sa va aller".

Je pars dans la cuisine, et je me fais un bol de céréales. Je reste avec ma sœur et j'essaye de lui changer les idées même si je sais que c'est pas facile.

Shellynn et Jeyjey arrivent on se salue, et je remonte dans ma chambre en regardant mes notifications

Ses bizarre j'ai gagné beaucoup d'abonnés par rapport à hier, j'ai 10k sur insta et 50k sur tiktok. Orh ? Mais comment ça se fais que je puisse percer autant comme ça ?

Ça fais quand même plaisir, et je regarde tiktok. Je reste 2h dessus quand soudain je sens la porte de ma chambre s'ouvrir.

C'est Jeylinna qui me dit :

Jeylinna- D'ailleurs j'avais zappe on déménage dans 4 jours, commence à ranger t'es affaires.

Je commence à ranger mes affaires, bon j'ai passer 1h à les faires mais au calme.

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant