Je reçois un message de....
DDOT. Mais décidément il veut plus me lâcher lui la.
Darrian
Tu dors Deyena ?
Nan jdors pas la pk ?
Jsp g envie de te voir la.
Tu veux plus me lâcher hein mais tema il est quel heure jvais pas sortit à cette heure ci. Et Jeylinna elle sera pas trop corda.
Jpasse par ta fenêtre c ps grave.
Vsy je t'attends.
FIN DE LA DISCUSSION.
Je pars ouvrir ma fenêtre, et j'attendais. J'ai mis les leds couleur rose, comme ça ça va nous mettre dans une petite ambiance.
Après même pas deux minutes il est là avec un Jogging noir et un pull noir. Il est en full Black. En plus il avait lâcher ses cheveux comment il est trop beau avec ses cheveux lâcher !
Ddot enleve ses chaussures et s'installe dans mon lit :
Ddot : Alors ça va jt pas trop manquer ?
-Mdrr big LOL on s'est vu ya pas longtemps t'abuse !
Ddot : Ouais mais ça fais quand même beaucoup la.
-T'es vraiment fan de moi enft c'est pas possible jusqu'à escalader la fenêtre.
Ddot : Oui. Tu faisais quoi ? Ah oui je sais tu pensais à moi *dit-il avec fierté*.
-Oui bah oui ça doit être ça ouais.
Ddot : Viens on regarde un film ?
-Az on met quoi ?
Ddot- On met The Black Phone ?
-Carré en plus j'aime trop les films d'horreur !
Ddot : Deyena tu sais que t'es vraiment belle. *dit-il en la regardant avec un peu d'amour et en souriant*.
-Merci ma heart, toi aussi t'es beau avec t'es cheveux lâcher. *dit-elle en souriant*
Ddot : Merci. *dit-il en souriant*.
On lance le film sur ma télé (parce que oui j'ai une télé dans ma chambre). Je suis assise, mon dos sur le mur et Ddot est pareil à côté de moi.