En mode Baddies West ouuuu ?-12

148 5 4
                                    


ATTENTION BAGARRE.

Après cet action irrespectueuse, je m'attache mes cheveux en chignon avec un élastique et je saute sur elles.

Eva me rejoins, et j'attaque Brianna elle Jeylinn. Aussitôt je tapa sa tête par terre lui donne des coups de poings dans le visage et je la frappa sauvagement.

Je sens des cris et des gens courir suite au cris qu'elles font, je la prends par le cou la traina par terre et je l'attaque de coup de pieds. Ensuite après ça, elle tire mes cheveux et moi aussi.

Je sens qu'on me porte par les hanches, m'emmener dans une chambre. La personne me balance sur le lit et ferme la porte à clef.

Je pars vers la porte mais on me retiens le bras, "Deyena calme toi."

Je reconnais cette voix grave, je me retourne alors et je vois.

Ddot.

-No, Darrian, esa perra se merece que me la folle déjame ir ahora !! *dit-elle en hurlant.*

Non, Darrian cette salope mérite que je la frappe laisse moi partir maintenant.

POINT DE VUE DE DDOT :

Deyena est vraiment très énervée, elle m'a parler espagnol ? Attends elle est trop belle quand elle parle espagnol. Surtout qu'en plus elle est grave vénère donc ça lui rajoute un charme.

-Deyena tranquila no te enojes.
(Deyena calme toi t'énerve pas.)

Deyena- Ok, c'est bon je suis calme ça va la ?

-Nan tu vas rester ici le temp que tu te calmes d'accord ?

Elle s'assit sur le lit, quand j'entends des toc, toc, toc. Quelqu'un toque à la porte j'ouvre et c'est Dd, Eva et Jeylina.

Eva- Nan mais c'est trop eh c'est salopes de merdes elles méritent qu'on les frappes !

Jeylinna- Expliquer moi ce qu'il se passe la ! Pourquoi tu t'es battu Deyena !

-Hum Brianna et Jeylinn ont lancé de l'eau sur Deyena et après c'est partie en couille.

Jeylinna- Attends, Jeylinn ? La petite sœur a Shellynn ?

Dd- Ouais c'est sa petite sœur.

-Deyena, c'est vrai ?

Deyena- Ouais demande à Darrian, Dd et Eva ils étaient là.

Jeylinna sors de la chambre.

POINT DE VUE DE JEYLINNA :

Donc la petite sœur a Shellynn à lancé de l'eau sur ma petite sœur ?

Attends ça veut dire quoi ça ? Faut que je parles à Shellynn.

J'arrive vers elle en lui disant :

-Calmes ta sœur Shellynn. *dit-elle sur un ton énervée*.

Shellynn- Elle ta fait quoi ?

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant