Cette fameuse silhouettes-7.

153 6 0
                                    

POINT DE VUE DE DDOT :

Je reconnaissais cette silhouette, c'était.....









































BRIANNA AVEC UN MEC !

Le mec était un peu trop à l'aise à mon goût, il l'a touchait.

Je rêve ? Ils viennent juste de s'embrasser devant mes yeux eh.

Je suis choqué que j'ose meme pas bouger devant la scène qui se passait sous mes yeux, je peux pas croire ce qu'il y a devant moi c'est impossible.

Bon j'arrive à leur hauteur et je commence à prendre la parole :

-Brianna tu joues à quoi à aller vers d'autres mecs ?

Brianna- Écoute, j'en ai plus que marre de ton comportement je veux plus de toi !

-Attends la tu me quittes ? Eh bah tu sais quoi moi je t'aimais même pas un peu.

Brianna- Je le savais depuis le début t'étais intéressé par elle cette putain de pute de Deyena !

-Ouais t'a raison.

Je me rends à l'épicerie et j'avais vu Deyena avec des sacs. J'arrive à son niveau et je lui tapote l'épaule.

Elle se retourne en sursaut, avec une tête choquée.

Deyena- Putain de merde tu m'a fais peur ! Tu veux quoi ?

-Rien je suis juste venue te voir.

Deyena- Je pense que tout a l'heure tu m'as assez vu nan ? Vu comment tu me regardais en plus tu me souriais pendant que j'étais en train de me disputer avec ta meuf.

-C'est plus ma meuf je l'aime pas.

Deyana- Ok c'est bien mais j'aimerais partir tu peux-

-Tu sais que y'a plein de filles qui aimeraient être à ta place, profites-en.

Deyena- Tu sais c'est pas parce que y'a des filles qui sont en chiens sur toi que moi aussi. Alors maintenant dégage stp.

Elle me pousse et pars à la caisse, j'aime bien elle a du caractère.

POINT DE VUE DE DEYENA :

Je suis à la caisse en train de payer mes achats, je sors de l'épicerie avec quelque sacs

Bon je rentre chez moi et je sens quelqu'un qui me suit, j'arrive à la maison quand je sens quelqu'un me prendre le bras.

C'était Ddot, mais qu'est-ce qu'il me veut lui encore ?

Déjà que tout à l'heure il m'a fatiguée, je veux pas lui parler la.

-Tu me veux quoi ? C'est quoi ton problème ?

Ddot- Calme toi, je veux juste te parler.

-Bah moi nan, je ne t'aime pas. Je ne veux pas te parler.

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant