POINT DE VUE DE DEYENA :
Alors je vais vous laisser quelque semaines, pour commencer avec ma grande sœur on a déménagé. On s'est enfin trouver un appartement, en ce qui concerne les amitiés je suis amie avec Dd qui est devenu comme mon grand frère, Jeylinn on a renforcer nos liens.
Avec Eva aussi, je m'entends plutôt bien avec elle. On a même fais des sorties ensemble, Jayklickin on se parle en vite fait.
Mais par contre lui Ddot... on se parle toujours aussi mal mais bon c'est la vie.
D'ailleurs j'ai même rencontré une autre personne, elle s'appelle Milene. C'est la meilleure amie de Eva elle a l'air plutôt gentille !
Maintenant je suis en train de me préparer parce que je vais aller chez Eva ! On a organisé une soirée pyjama
J'ai mis des affaires dans un sac et je pars chez Eva ! Bon je marche un peu vu que ma maison n'est pas trop loin de chez elle. Je suis à 10 minutes à pied donc ça va.
Je marche, et je sens qu'on me prends le bras. Je me retourne et je vois Ddot. Je le regarde dans l'incompréhension :
-Tu veux quoi ? *dis-je d'un air agacé*.
Ddot- Rien je t'es vu passer alors je me suis pourquoi pas te dire bonjour *dit-il en souriant*.
-Bref.
Je poussais son bras de son emprise sur moi et je pars chez Eva.
Une fois arriver, je toque chez elle et c'est sa mère qui m'accueille. D'ailleurs je vous ai pas dis mais sa mère elle est trop gentille vraiment un sucre.
Maman Eva : ME.
ME- Bonsoir Deyena ça va ?
-Ça va très bien et vous madame ?
ME- Ça va, entre Deyena.
Je rentre chez elle, tout est beau et en plus ça sent bon chez eux.
ME- Euh Eva est partis prendre sa douche, elle finit dans pas longtemps. Tu veux quelque chose à boire ?
-Oui j'aimerais bien prendre de l'eau svp. *dis-je en souriant*.
Elle me sert un verre d'eau et me le donne, je la remercie et je la bois.
Avec sa mère je discutais un peu, et Eva arrive quelque minutes plus tard.
Eva- Salut Deyena, tu viens on monte ?