Pris en flagmen-délire-32.

80 4 9
                                    

Nous voilà maintenant à la maison, avec Dd, Alabama, Jayklickin, Dudeylo enfin bref tout le monde quoi.

On s'est fais une petite soirée tranquille entre amis, rien d'anormal.

J'étais sur le canapé au milieu Ddot à ma gauche, Alabama à ma droite Dd sur une chaise et les autres étaient soit par terre soit sur des chaises et des patapouf.

On discutaient de tout et de rien quand on décide de sortir dehors il était 20:00 on restait juste en bas de chez moi, il faisait encore un peu jour donc ça allait.

Avec Eva et Alabama on a fait des tiktok comme avec les autres photos instagram, bref on s'était bien amusé jusqu'à présent.

On est retourné dans ma maison, il y a Jeylinna qui est apparut et qui a aussi commencé à s'incruster dedans.

Sauf que je m'aperçois que Ddot regarde amoureusement Alabama qui elle lui sourit en retour, et lui regarde aussi.

Je rêve ou ils sont en train de faire un eyes-contact ? Bref je cala pas plus que ça, sauf que y'a un moment ils se sont levé pour aller ?

Dans la cuisine je me lève et part les rejoindre j'ouvre la porte discrètement et je vis les deux en train de s'embrasser.

Je reviens sur le canapé ils reviennent aussi.

Dudeylo : Eh j'ai une idée venez on dis les choses qui nous touchent le cœur sur lequel on peut pleurer.

Alabama : Vas-y.

Dd : Moi la chose qui me blesse c'est quand on insulte mon petit frère.

-Ohhh, courage Dd.

Je m'approche de lui et lui fait un câlin, je reviens a ma place.

Alabama me toise du regard et Ddot lui me regarde avec incompréhension.

Bloodie : Moi c'est quand ma mère me confisque ma play.

Eva : T'es vraiment blessé sur ça là ?

Tayler : Oui c'est grave important la play.

-Mdr, moi c'est quand on me trompe qui me fait le plus de mal.

En disant ça, je parlais de Ddot et Alabama.

Eva : J'avoue hein pourquoi vous trompez les hommes ?

Bloodie : Quand tu dis "les hommes" c'est qui ? J'espère que c'est pas moi hein.

Dudeylo : Moi non plus.

Jeylinna : Bref, moi ce qu'il me blesse c'est quand je retrouve plus mon mascara.

Jayklickin : Imagine c'est Deyena qui l'a pris.

Jeylinna : Tu me l'a volé ?

-Désolée je retrouvais plus le mien..

Jeylinna : Orh tu soules à prendre mes affaires hein, demande moi au moins.

-Désolée...

La soirée continue, j'envoie un message à Dd :

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant