POINT DE VUE JEYLINN :
C'est......
DEYENA ! Oh putain faut vite qu'on y aille y'a un garçon qui est venu frapper l'autre gars, ouf. Dd n'a rien remarqué nous étions dans la voiture je vais lui en parler demain.
POINT DE VUE DE DEYENA :
Un gars est arrivé de nul et il a commencé à me toucher, j'essaye de me défendre comme je peux mais je n'y arrive pas. Il a beaucoup trop de force, alors je commence à crier et à pleurer.
Je ferme les yeux, en me disant que ça y est aujourd'hui je vais perdre ma virginité. Je regarde le mec qui m'agresse et je vois qu'il se fait frapper par un autre garçon. Putain Dieu merci qu'il était la qu'est-ce qu'il m'aurait fait.
Je vois que le mec qui se fait frapper commence à avoir du sang, alors je prends le mec qui le frappe sauf que je me prends un coup de coude en pleine face. C'est mieux pour moi j'attends qu'il finisse pour le remercier.
Il finit de le tabasser, me prends le bras et me fais courir. On arrive dans un ruelle où il y avait presque personne dehors.
-Putain, merci d'avoir été la. Heureusement que t'es arrivé me défendre sinon je pense que j'aurais perdu ma virginité.
?- De rien Deyena.
Attends, il me connaît ?
- Par contre la c'est toi que me fais peur, comment tu connais mon prénom ?
?- Mais c'est moi, Darrian Jimenez *dit-il en rigolant*.
-Mais eh c'est toi qui m'a protégée ? C'est toi qui a frapper le mec ?
Ddot- Bien sur que c'est moi, et de rien.
-Merci hein.
Ddot- D'ailleurs toi tu fais quoi cette heure ci dehors ? Il est 23h30 rentre chez toi la.
-Crari t'es mon daron pour me donner des ordres ?
Ddot- Bah c'est mieux que tu rentres surtout après ce qu'il vient de t'arriver hein.
-Ouais je vais y aller, à plus Darrian et encore merci.
Ddot- T'es folle ou quoi ? Crois pas je vais te laisser rentrer seule ?
-Mdr je peux très bien rentrer seule.
Ddot- M'en fou je rentre quand même avec toi sale folle va.
Il a vraiment insisté, on arrive devant ma maison.
Ddot- Bon salut Deyena Ramirez.
-T'es vraiment un psychopathe tu le sais ça ?
Ddot- Nan je suis pas au courant merci Jeylinna de m'avoir dis votre nom de famille.
-Jusqu'à t'es parti demander mon nom de famille ça va pas hein.
Ddot- Bon maintenant ta gueule et rentre chez toi la.