POINT DE VUE DE DEYENA :
Nous sommes dans leur voiture, comme nous étions beaucoup Jeylinna Jayla monte avec Daelo.
Et moi je suis monté avec les deux jumeaux !
Je monte derrière et laisse la place à Jaden qui va conduire, et Javon au siège passager.
Jaden : Sinon tu viens d'emménager y'a combien de temps ?
-Mmh presque 3 mois que je suis ici.
Javon : Ta déjà fais des rencontres, je veux dire si ta des amis ou pas genre ?
-J'ai un copain, avec 5/6 amis.
Jaden : Sans être indiscret c'est qui ton mec ?
-C'est SugarhillDdot
Javon : Ah lui jle connais j'ai vu qu'il était rappeur la-bas.
Javon : Sinon parmis tes amis y'a pas de belles meufs ?
-Mais- eh c'est quoi cette question là ?
Jaden : Calme tes hormones, tu l'attaque comme ça la tranquille toi aussi.
Javon : J'avoue j'y suis aller un peu fort la.
Jaden : Mais du coup ta ou pas ?
-Oui j'ai une pote à moi qui est célibataire.
Javon : Elle s'appelle comment ?
-Eva, elle a 15 ans.
Javon : Elle est comment ?
-Attends je te montre une photo d'elle.
Javon : Okay.
Je lui montre cette photo :
Jaden : Mais Javon ta pas une meuf toi déjà ?
Javon : Nan on est plus ensemble depuis longtemps mon gars t'es en retard hein
Jaden : De toute façon personne ne l'aimait elle et elle avait une réputation de pute un peu
-Eh mais depuis tout à l'heure je vois depuis tu roule mais on va où en vrai ?
Jaden : on va dans un centre commercial après on va manger des pizzas.
-Ah okay mercii hein.
Jaden : De rien
~
Enfin dans le centre commercial avec Jayla, Javon, Daelo ma sœur et moi.
On va à Primark, d'abord ensuite on est partis à Nike... on a passé l'aprem dans les magasins !