Après ça Ddot à dormi chez nous, moi j'étais partie prendre ma douche et je suis partie me brosser les dents. Lui aussi est venue se brosser les dents, (je lui ai prêté une brosse à dents).
Ensuite après je me suis mise en pyjama, et lui ai partie au salon.
Ddot- Bonne nuit Deyena.
-Bonne nuit Darrian.
Puis je pars dans ma chambre dormir.
1h, 2h, 3h sont passé. Je n'arrive toujours pas à dormir après ce qu'il s'est passé.
Jeylinn était ma sœur, mon sang. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle fait l'hypocrite avec une fille je déteste au plus profond de mon âme.
Je pars dans la cuisine, prendre de l'eau histoire de me calmer un peu et m'aider à m'endormir.
Quand soudain j'entendis un gros bruit provenant de la cuisine, je m'approche avec mon flash à la main et j'aperçois Ddot !
-Oh putain de sa race, Darrian tu m'as fais super peur.
Ddot- Désolé.. je voulais juste prendre un verre d'eau.
-Ouais t'inquiète c'est pas grave, bon je t'en serré un du coup.
Je nous serre deux verre d'eau.
Ddot- Pourquoi t'es levé aussi tard ?
-Je n'arrivais pas a dormir, alors j'ai pris un verre d'eau et toi ?
Ddot- Je repensais à quelque chose, et je me suis dis qu'un verre d'eau pourrais essayer de me calmer.
-Ah bon ? Sans cette indiscrète, tu pensais à quoi ?
...
Quelque secondes plutôt :
POINT DE VUE DE DDOT :
J'étais dans le canapé de Deyena, je n'arrive pas à dormir.
Je repense à Notti... Notti Osama.
Ethan Reyes pour les intimes.Je repensais à tout nos moment passé, tout les bons moment ou on était heureux ensemble.
Il me manque mon frère, on m'a enlevé une partie de moi... qui était Ethan. Ethan était tout pour moi le premier qui a su être la qui a su m'épauler. J'allais tous les jours chez lui et lui pareil.
C'était mon frère, mais d'une autre mère...
Je regarde quel heure il est, et je vois qu'il est 3h du matin. Mon fond d'écran me brise encore plus le cœur :