Nous sommes maintenant dans la voiture, le garçon était beau il avait de cheveux bouclées courts avec un visage tout lisse.
Je l'analyse dans tout les détails, et je vois que le jeune garçon met un espèce de masque de neige ? Parce qu'ils mettent ça ici ?
Ça m'intéresse de savoir pourquoi ils mettent ça alors je leurs posent la question :
-Pourquoi tu mets un ski masque ?
?: Pose pas de questions.
-Ok, pardon je ne parlerais plus.
Il démarre et on roule, il m'a dit qu'on a 30 minutes de routes.
Cela fais maintenant 15 minutes qu'on roule et je reçois pleins d'appels, de ma sœur de Dd et Ddot.
30 minutes après :
Je sors de la voiture et lui lâche un petit "merci". "De rien" qui sort de sa bouche il était tout sec et sans me regarder les yeux. J'entre enfin et ma sœur arrive :
Jeylinna : Ahh t'es la !!
-Tu croyais que j'avais disparu ?
Jeylinna : Non pas du tout, jte laisse entrer.
Elle se pousse j'enlève mes chaussures fais mes petits soins de la peau et pars prendre ma douche. Comme pyjama j'ai mis un long tee-shirt avec short.
Après je suis partis dans ma chambre je me suis endormie.
POINT DE VUE DE DDOT :
Je la cherche partout pour savoir où elle est ? Mais je la trouve pas. Je suis maintenant avec Dd, qui m'aide à la chercher mais lui aussi on ne l'a retrouve pas.
On l'appelé plusieurs fois, mais elle ne réponds pas.
Dd : Imagine elle s'est fait attaquer par un opps ?
-T'es malade toi ? Arrête de porter l'œil
Dd : J'avoue désolé.. mais imagine seulement y'a un opps qui l'a ramené chez elle ?
-C'est possible parce que Deyena ne connait pas nos opps.
Dd : J'ai super pour elle la putain...
-On a cas aller chez elle pour voir si elle l'est.
Dd : Vsy on monte dans la voiture, et moi j'essaie de l'appeler OK ?
-Compris.
On monte dans la voiture je démarre à tout allure, je vais super vite. Dd lui appelle Deyena mais ne réponds pas.
-Putain ça va me rendre fouuu !
Dd : Calme toi Ddot, si tu t'énerves trop on va un accident ici la et j'ai pas envie de mourir à seulement 16 ans.
Après 30/40 minutes de route nous arrivons enfin chez elle, tout les deux inquièts. On sort tout les deux de la voiture, et je toque sur la porte.