POINT DE VUE DE DEYENA :
Me voilà enfin prête pour la soirée ! J'ai porter une longue robe qui m'arrive jusqu'au pieds avec des talons, et j'ai lisse mes cheveux. Ensuite je me suis fais un petit full face. Jeylinna aussi était prête il était 21h30.
Voilà, on arrive vers 22h comme on vies pour les caméras. Nous entrons dans la maison de Jay, la musique résonner dans nos oreilles, ça sentais la beuh et du shit. Des meufs qui twerkent sur des mecs, des mecs qui boivent et fument.
Quand nous entrons, tout le monde s'arrêtent de faire un seul mouvement et Jeylinn, Ddot, Dd et Eva viennent nous voir.
Le bruit reprends, on a fermer la porte derrière nous.
Eva- IHHHHH la beauté sur nous mainonnnnn
-Toi même tu parle, mais guette comment t'es super belle.
Jeylinn- Vous êtes grave belle !
-Merci, merci.
On pars s'assoir sur le canapé, Jeylinna est partie voir Jay et Dd et Jeylinn sont ensemble. Eva est parti voir sa meilleure amie je pense que vous avez compris que je suis seule avec Ddot.
Ddot- T'es magnifique Deyena.
-Je sais déjà.
Ddot- Mais dis merci ?
-Merci, Darrian toi non plus t'es pas mal.
Ddot- T'abuse ? "pas mal" je suis grave frais frère
-OUAAAHH DARRIAN T'ES TROP BEAU. *dit-elle d'un air ironique* .
Ddot- Merci merci *dit-il en rigolant*.
On a parler de tout et de rien, j'ai beaucoup rigoler avec lui. Il est vraiment drôle on s'est même échangé nos réseaux sociaux et nos numéros de téléphones.
La musique passais alors je chantais, et lui me regardais en souriant.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Ddot- J'ai plus le droit de regarder les gens maintenant ?
-Ouais mais tu me regardes grave bizarrement.
Ddot- Non je regarde normalement.
-Ok, OK.
Je me remets à chanter, et je me mets à danser. Bon ensuite avec Ddot on s'est ambiancer sur des sons, quand j'ai vu Jeylinn parler avec qui ?
BRIANNA ! Mais elle sait très bien que je ne l'aime pas pourquoi elle traîne avec elle ?
Ddot- Y'a quoi ?
-Non juste, y'a rien.
Ddot- T'es sur ? Parce que on dirait que y'a quelque chose qui te tracasse
-Non Darrian, y'a rien t'inquiète pas pour moi.
Ddot- Ok.
Je décide de ne pas la calculer, si je commence à parler ça va faire des histoires donc flemme un peu.