Nouvelles rencontre-27.

112 4 1
                                    

POINT DE VUE DEYENA :

Je me suis mise à whiner sur Alabama, Ddot nous regardent énervé, et Dd lui rigole.

La réaction de Ddot me fait rire, du coup je me suis à rigoler Alabama aussi.

Il s'approche de nous me porte en me prenant les hanches, mes mains sur ses épaules en rigolant :

Alabama : Mais laisse-la !!

Ddot : Non c'est la mienne !

-Darrian lâche moi *dis-je en étant morte de rire*.

Ddot : Tu vas tomber amoureuse d'elle je veux pas qu'elle me vole ma copine.

-Fais-moi descendre !

Il me lâche d'un coup, jusqu'à je suis tomber et je me suis remise à danser avec Eva et Alabama.

À un moment on s'était tous poser sur le canapé, à côté de Ddot lui qui écrivait quelque chose en souriant.

Je me penche pour voir avec qui il parle, mais il me cache son téléphone.

Bizarre ?

Je cala pas plus que ça et une musique passe, je pose mon téléphone sur sa télé et Bloodie vient danser avec moi.

Bien évidemment la danse n'était pas du coller serré.

[Allez dans ma story insta pour voir la vidéo je n'arrive pas à la mettre sur wattpad mon compte c'est smnt.hgl]

Après ça je postes une story insta dans laquelle je suis avec Alabama et Eva :

Ensuite voilà le moment de rentrer chez nous, je rentre avec seulement Bloodie, Eva et Tayler.

Alabama rentre en taxi et Ddot doit dormir chez Dd puisqu'ils ont une interview ensemble le lendemain.

Sur le chemin on faisait n'importe quoi, mais genre vraiment.

La y'a Bloodie qui veut nous raconter une storytime :

Bloodie : Ma mère elle est partis dans un magasin pour s'acheter des écouteurs. C'est pas après elle essaye les écouteurs ça marche pas, et elle a dit quoi ? Elle a dit que les écouteurs ils marchent à cause des têtes de mort qu'il y avait dans le magasin.

-MDRRRR mais ?

Eva : Ouaaaa comment elle a fait un gros raccourci

Tayler : J'avoue c'est vrai elle a fait un raccourci du turfu.

Bloodie : Quand elle m'a dit ça je les regarde en mode "t'es sérieuse là ?" Après j'ai rigolé

-Ça se voit ta mère elle est drôle.

Tayler : Elle est hilarante faut voir comment elle clash les gens.

-Bah les gars je suis devant chez moi.

Bloodie : Ah t'habite dans ce bâtiment ? Eh mais t'es pas loin de chez nous enft.

Tayler : Je pensais que t'habitais encore plus loin !

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant