Tu n'as que 15 ans.-4

192 6 2
                                    

POINT DE VUE DE DDOT :

Ça tombe sur.... Diana.

Diana, c'est mon ex mais elle était que la pour mon argent. Je ne peux pas l'embrasser, tant dis qu'elle se lève et moi je commence à reculer.

Dd- Ayooo Ddot pourquoi tu recules ?

Dudeylo- Frère on dirait qu'il a peur d'elle tema son visage

-Je veux pas t'embrasser Diana.

Diana- Quoi attends ? Darrian c'est mon seul moyen de prouver que je t'aime encore et que j'étais pas là pour ton argent. Je t'aimais réellement.

-Non Diana je ne veux pas te parler ni avoir aucune explication, cette discussion on l'a eu des tonnes de fois alors je ne veux pas.

Diana- Tu sais quoi va te faire foutre Darrian.

-Pour toi, c'est DDOT.

Diana- Va te faire enculer sale chien !

-Je peux pas me faire enculer je suis pas pd frère elle est conne ou quoi ?

Elle se casse honnêtement je sais pas elle va et je m'en bas les couille.

C'est à Deyena de tourner la bouteille et ça tombe sur, Christian.

Bien évidemment comme elle est inconsciente elle l'a embrasser, bien galoche carrément on a cru ils allaient couche ici la.

Dd- Ehh pardon si vous voulez faire des bébés c'est pas ici.

Roscoe- Crari toi t'es gêné alors que tu baise toutes les meuf de Sugarhill ?

Dd- Ferme ta bouche toi.

POINT DE VUE DE DEYENA :

La soirée se finis, je commence à avoir froid, et je sens qu'on me lance un pull. Mais je sais pas d'où il vient ?

J'entends un "met-le". C'était Ddot qui me l'avait donc lancée.

-Non je mets pas ton pull j'ai pas froid. Et pourquoi je mettrais ton pull ?

Ddot- Je vois tu trembles un peu donc mets-le frère

Je le mets et il sens bon son pull, son odeur est incroyable. Mais c'est bizarre d'avoir le pull de son ennemis quand même.

Bref on récupère nos affaires, et on attends devant la porte si nos sœurs sont . J'étais assise sur le trottoir et Ddot à ma droite, je sais pas ce qu'il veut a tout le temps me coller comme ça.

Il fume, toute la fume viens sur mon visage il a l'air très pensif on dirait qu'il est perdu. Je m'en fou... nan en vrai un peu parce que ça se trouve qu'il a des problèmes je sais pas.

La voiture de Shellynn est la, il est temps pour nous d'y aller. Je suis pas bourré fin peut-être que je le suis mais je suis consciente des mouvements et de paroles qui sortent de ma bouche.

JUSTE TROIS LETTRES... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant