POINT DE VUE DE DEYENA :
Je me réveille vers les alentours de 10h, je quitte de la chambre de Jeylinna et pars prendre ma douche. Je retourne dans ma chambre, en peignoir pour prendre mes habits et m'habiller.
Ddot n'était pas dans la chambre, je sais pas où il était. Je met de la crème et m'habille.
OOTD DEYENA :
J'étais comme ça.
Maintenant je suis en bas pour manger mon petit déjeuner Ddot n'était pas la. Je mange des céréales une fois finis je lave mon bol et nettoie un peu ma chambre.
Quand je rangeais mon maquillage, je sentis des mains sur mes hanches se poser derrière moi.
Je me retourne et Ddot à la tête dans mon cou il lève sa tête, il tient ma tête avec sa main.
Ddot : Je suis désolé de t'avoir mal parler comme ça mamì.
-Ok, c'est cool.
Je me remets à enlever sa main et finis de ranger.
Ddot : T'es encore fâcher ?
Je l'ignore.
Ddot : Deyena ?
-Oui ?
Ddot : T'es énervée encore la ?
-Nan je suis pas énervée laisse-moi tranquille.
Ddot : Nan je vais rester avec toi.
-Ddot laisse moi tranquille.
Ddot : Attends tu m'as appelé comment ?
-Ddot ?
Ddot : Pourquoi tu m'appelles comme ça ?
-C'est comme ça que tout le monde t'appelles nan ? Bah voilà.
Ddot : T'es sur de toi ?
-Oui très sûre de moi SugarhillDdot.
Il sort de chez moi enfin tranquille !
Je décide d'aller me recouché et de me rendormir.
POINT DE VUE DE DDOT :
Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi quand Idriss majo m'appelle :
-Allo ?
Idriss : Ouais Allô ça dis quoi mon gars ?
-Tranquille et toi ?
Idriss : Moi aussi ça va, euh la semaine prochaine tu veux participer à smash or pass ? Il y aura Dd.