∞ RENZO ∞
En manque d'inspiration !
∞ ∞∞ ∞
Dimanche 18-11-18 | Appartement de Renzo au 4 rue Dancourt, 75018 Paris
∞ ∞∞ ∞
Mes dernières promenades sur les quais de Seine ne m'ont pas apporté l'inspiration que j'attendais. Cela fait plus de trois mois que je bute sur la complicité de ce couple. J'éprouve toutes les peines du monde à leur créer une vie trépidante. À leur trouver un but. À faire évoluer leur relation. Mais comment puis-je y arriver, alors que les contours de ce binôme ne sont pas nets dans mon esprit ?
Mes écrits ne me satisfont pas. Je les lis, je leur apporte des modifications, je les parcours à nouveau, mais ça ne me convient toujours pas. Mon éditeur s'impatiente et les premiers chapitres sont d'après lui d'une qualité inférieure à ce que j'ai pu produire, jusqu'à maintenant. Pourtant je suis reconnu comme un auteur à succès, selon les critiques et journalistes.
Quant à moi, je me considère plus comme un romancier, car, si ma vie publique tourne autour de mes livres, ils sont peu à savoir que j'aime tout autant dessiner ou passer des heures à prendre des photos. Pour être complet, j'ai besoin de ses trois activités. Mais ça, je ne l'ai compris qu'en arrivant à Paris.
À Montmartre, plus précisément.
Ses rues pavées, ses places ombragées, où les dessinateurs croquent des caricatures ou tentent de peindre l'essence même de ce quartier si vivant. Je me sens chez moi. Toute cette émulation a nourri mon imaginaire en me permettant d'écrire trois romans qui d'après mon éditeur devaient être réservés à un lectorat ciblé. Quelle ne fut pas notre surprise de voir un réel engouement pour ces histoires érotiques. Ce qui m'a permis d'acquérir une certaine notoriété avec mes premiers livres et de percer dans le monde de l'édition depuis mon arrivée à Paris.
L'autre revers de la médaille, c'est la petite célébrité dont je jouis depuis mon dernier roman. Suite à une interview avec une journaliste, cette idiote s'est permis de dévoiler dans son article dans quel quartier je vivais en précisant que Montmartre était mon terrain de jeu favori. Depuis, j'ai des lectrices inconditionnelles de mes bouquins qui tentent de me rencontrer pour prendre des selfies, pour obtenir des dédicaces. Je m'y plie, mais j'aurais préféré me fondre dans la foule au milieu de ces anonymes. J'aime la solitude, passer inaperçu pour débusquer des moments de vie chez les autres. C'est comme ça que j'adore mon existence, que je nourris mon imaginaire. Je suis un vampire qui aspire tout ce qu'il peut trouver pour avancer dans ses écrits.
Ça s'est encore vérifié le jour du 14 juillet, quand j'ai suivi ce couple dans cette ruelle sombre et quasi déserte. Cette femme, que j'avais nommée France, avait accepté de se faire baiser contre un mur par son date, alors qu'ils auraient pu être surpris par n'importe quel passant. En l'occurrence, moi. J'avais profité du spectacle sans m'imaginer une seconde de la finalité.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...