11 | RENZO

5K 322 184
                                    

∞ RENZO ∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∞ RENZO 

Si l'on mangeait...

∞ ∞∞ ∞

Mercredi 28-11-18 | Appartement de Renzo au 4 rue Dancourt, 75018 Paris

∞ ∞∞ ∞

Heureusement que les pizzas ont du retard. Ce qui nous permet de prendre une douche chacun chez soi pour éviter de prolonger notre rapprochement. Je passe juste un bas de jogging et un tee-shirt avant de retourner dans l'appartement de Perle. Sur le palier, je croise le livreur qui s'excuse encore une fois.

— Ce sont des choses qui arrivent, de tomber en panne.

Sous son regard étonné de voir que je ne l'incendie pas, je lui donne un pourboire. Ça ne doit pas lui arriver souvent après un tel incident. S'il savait à quel point je lui suis reconnaissant de m'avoir accordé du temps supplémentaire avec ma belle brune.

— Voici votre réduction pour la prochaine commande. Bonne soirée, m'sieur.

— Merci.

Je me saisis du coupon de 1 pizza achetée - 1 pizza offerte plus une réduction de 25 % pour s'excuser. Ils savent fidéliser leurs clients. J'affiche un large sourire en toquant à la porte. La soirée a déjà bien commencé et j'espère que la suite sera tout aussi croustillante.

— Entre ! J'ai une faim de loup.

J'éclate de rire quand elle m'arrache les cartons des mains.

— Quoi ? Ce n'est pas la bonne expression ?

Je ne lui réponds pas tout de suite, préférant aller à la cuisine pour récupérer mon petit rosé et nos verres encore pleins.

— Ce n'est pas le bon animal ? me demande Perle.

Je dépose la bouteille sur la table basse. Perle suit le moindre de mes mouvements en attendant ma réponse. Elle s'est installée à même le sol et j'en fais de même. Mon dos en appui contre le canapé, je la détaille. Elle porte juste une jupe fluide blanche et un top noir à fine bretelle dont le tissu ne cache pas son absence de soutif.

Et maintenant que j'ai goûté à ses tétons, je suis encore plus tenté de les reprendre en bouche.

Allora ?

— C'est la bonne expression avec le loup.

Je rétorque tout en mangeant ma part de pizza aux quatre fromages.

— Tu aurais pu me répondre plus vite, alors !

— Oui, mais j'aime bien t'observer quand tu cherches tes mots. Tu fais une petite grimace et ton front se plisse.

Les dessous Sexys de ma Voisine | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant