∞ RENZO ∞
∞ Je ne contrôle plus rien. Encore moins ce que je ressens, ni mes sentiments, mes sautes d'humeur, ni ma colère dues aux ténèbres. C'est le bordel dans ma tête et tout se mélange au point de blesser mon Ange malgré moi. Mes réactions de sale con sont injustes et ma connerie me pousse à agir comme ça avec Perle pour ne pas m'attacher et souffrir quitte à ce qu'elle en paye les frais. Ma vie devient un cauchemar... ∞ Merci à orrace57 bamboue est__her_ RachelOgounigni rosnaly2 FIBULON o_loveaddict_ Myeldray eloloflower StephOBV vero1370 IngridEpee isabelleboissonnot pour avoir participé au titre !
Samedi 01-12-18 | La boutique Coco Charnel au 42 Av. Montaigne, 75008 Paris
∞ ∞∞ ∞
Attendre n'est vraiment pas ce que je préfère. Là où l'on atteint son paroxysme, c'est quand mon ex m'envoie des dizaines de messages que je n'ai aucunement envie de les lire.
Gianni, voyant la pression augmentée dans mes muscles après chaque sonnerie, se dévoue pour les consulter, alors que mon attention reste focalisée sur cette cabine d'essayage, où se trouve Perle, qui a été rejointe par Victor.
Je martèle sans relâche mon crâne en me disant que ma voisine ne ressent plus rien pour son connard de Boss, le stress monte tout de même en moi. Car je sais que ce pingouin en costard va accomplir son possible pour la remettre dans son pieu.
Il est pire qu'un chewing-gum collé sous la semelle d'une chaussure. Il s'accroche sans qu'on puisse s'en débarrasser. Et même quand on l'arrache, il reste bien assez de substance pour continuer à nous gâcher la vie.
Je serais bien rentré dans la boutique pour l'en déloger, mais Manon m'en a empêché. Cette gonzesse me court sur le haricot et je ne la tolère que parce que c'est la meilleure amie de Perle et le plan cul de Gianni. Enfin – pour lui – elle est déjà plus que ça, mais, pour la libraire, il est en train de devenir un problème.
Il m'a parlé de leur mise au point et d'après lui tout roule. Mais je suis sûr que ce n'est pas le cas pour cette chieuse. Elle lui a avoué que le mec pour qui elle craque depuis des années – et qui n'est autre que le frère de Perle – sera là pour l'anniversaire de leur père. Tu m'étonnes que ça ne l'arrange pas d'avoir Gianni dans les pattes.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...