∞ PERLE ∞
∞ Il peut aussi m'aider à gérer mes émotions avec son amour, de manière douce, de la patience et de la tendresse pour affronter cette journée qui va être rude avec nos dépositions. Renzo va m'aider à vaincre les démons du passé en devenant un homme rayonnant en me rejoignant dans la lumière. Il va rester à mes côtés pour tourner la page sur les derniers événements et avancer pour s'éloigner de ses ténèbres. On va se débarrasser des pestes ! ∞
Merci orrace57 isabelleboissonnot Dulce1503 Georgette59 anarsis o_loveaddict_ FIBULON rosnaly2 eloloflower mimiminou54 vero1370 pour avoir participé au dernier préambule de l'histoire.
Décembre 2018 | Via di Piazza Calda, 12, 50 125 Piazza Calda FI, Italie
∞ ∞∞ ∞
Renzo a l'air d'aller mieux. Bien loin de l'état de crise dans lequel il sait mis hier soir. Ce matin, nous devons nous rendre au commissariat de police et j'appréhende déjà. Ils vont lui poser des questions sur Charlotte, sur Pacôme. Et j'ai peur qu'il parte de nouveau en vrille. Surtout que je ne pourrai pas être avec lui. Je vais de mon côté devoir affronter mes propres démons en parlant de Victor, de mon cousin et de la façon dont ce monstre est mort.
— Ciao, mia Coccinella.
Son baiser doux comme une plume se pose sur la coccinelle qui est tatouée dans mon cou. Il longe mon visage pour parsemer de bisous tendres l'espace entre ma mâchoire et mon épaule.
— Tu as bien dormi ?
— Comme un bébé. Tes bras qui m'ont enserré et ton corps couché sur le mien m'ont protégé de toute rechute.
— Je n'en reviens pas d'avoir passé la nuit sur toi sans bouger.
Un brin courbaturée, je tente de me relever.
— C'est sans doute parce que tu avais besoin de ma présence toi aussi.
— C'est vrai que je n'ai pas eu de mauvais rêves, surtout après ce que l'on a vécu la veille.
— Tu te sens comment avant d'aller voir les flics ?
— Un peu tendue. Et toi ?
— Bien moins que je ne l'aurais pensé. Et c'est grâce à toi.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...