PERLE
Entre prise de conscience, désillusion et envie de réalité ! Merci à orrace57 rosnaly2 StephOBV pour leur participation au titre !
∞ ∞∞ ∞
Vendredi 30-11-18 | Le Hangar, 2 Rue Ronsard, 75018 Paris
∞ ∞∞ ∞
Je sors presque en courant de la remise. J'ai besoin d'air. Je dois placer le plus possible de distance entre Victor et moi. Non, mais il a cru quoi ? Que j'allais retomber dans ses bras, juste parce que mon Boss le veut ? Cette période est terminée. Révolue.
J'ai compris qui il était et ce qu'il convoitait en se servant de moi et de mon talent. C'est fini la petite assistante qu'il a formée et modelée selon son bon vouloir. J'ai été aveuglé par son charisme, par sa façon de m'avoir sous son aile pour me permettre de progresser. Victor pensait prendre la meilleure décision pour lui en m'obligeant à quitter Florence afin de me tenir à l'écart de sa fiancée, mais aussi de la nouvelle collection. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que m'éloigner de lui me permettrait de ne plus être sous son emprise.
Paris m'a ouvert les yeux sur ce qu'était notre relation. Plus question de revenir en arrière. Mais ça, il ne veut pas le comprendre. Alors je dois me montrer ferme. Il m'a embrassée contre ma volonté. Encore, une attaque de ce style et je vais porter plainte. En attendant, ma réaction a été à la hauteur de ses menaces.
Il ne me fait pas peur.
J'arrive dans l'entrée quand ma course s'arrête net contre un mur humain.
Le choc est rude.
— Outch !
— Tu ne peux pas regarder où tu vas ? m'engueule Renzo.
Ils m'énervent de crier après moi. Je ne suis pas d'humeur. J'ai assez d'imprévus à gérer ce matin sans qu'ils viennent en rajouter une couche tous les deux avec leurs ego surdimensionnés.
— Et toi ? Qu'est-ce que tu fous en plein milieu ?
Nos yeux se braquent. Ils deviennent sombres et reflètent la colère que l'on ressent. Ni lui ni moi ne comptons lâcher. Pas question qu'il gagne.
Tout ce qu'il m'a dit ou qu'il a passé sous silence en claquant la porte de mon appartement tout à l'heure me revient, faisant grimper d'autant plus ma contrariété.
— Bouge !
— Toi, bouge !
— Je suis chez moi !
— Et moi, je paye !
Sans le quitter du regard, je me décale vers la droite et il en fait autant. Je tente à gauche et le résultat est le même.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...