Annonce Importante

2.3K 192 111
                                    

Hello, mes Sexys Love,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello, mes Sexys Love,

Première annonce pour vous faire part d'un changement, qui j'espère, va vous plaire. À partir de demain, je vais poster un chapitre tous les jours à 11 h 00 pour passer à 7 chapitres par semaine !

Mais pourquoi ?

Comme certains et certaines d'entre vous l'ont compris, il va y avoir un Tome 2 des aventures de Perle et Renzo et le mois de décembre approche à grands pas et j'aimerais avoir posté l'histoire complète de Perle et Renzo avant de passer à une autre. Qui dit décembre, dit Noël, mais je vous en parle plus bas.

Le Tome 1 se terminera au chapitre 54 et j'enchaînerai avec le Tome 2 à la suite. Les posts auront lieu sur le même livre !

Ce Tome 2 portera sur leurs vies, qui vont se partager entre l'Italie et la France, entre Florence et Paris avec les problèmes qu'une nouvelle organisation va engendrer, mais, aussi... Hum... Pour le savoir, il vous faudra un peu de patience.

Deux nouveaux personnages feront leur entrée, mais je garde encore le mystère sur leur identité. La seule chose que je peux vous dire, c'est que ça sera une femme qui fera partie du prochain décor de Renzo et un homme qui lui viendra du passé de Perle.

Je suis toujours en train d'écrire le Tome 2 donc je ne peux pas vous en dire plus... Et puis il faut bien garder le mystère...

Deuxième annonce, vous connaissez - pour ceux et celles qui me suivent depuis un moment - mon amour pour les histoires de Noël et cette année encore, je vais vous en proposer une dont voici le titre :

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à Noël !

Cette romance se déroule à Los Angeles, donc un Noël ensoleillé, loin de la neige. Mais la tradition sera tout de même respectée avec sapins, cadeaux et repas en famille, même si Connor, Marines de son état qui est en permission pour les vacances de Noël, y est allergique. Contrairement à James, veuf et papa d'une petite fille de moins d'un an. Il tient à ce qu'elle passe un merveilleux Noël, son premier...

Entre Connor et James - le meilleur ami de son grand frère - ça va être électrique. C'est le moins que l'on puisse dire, ils ne sont d'accord sur rien, ce qui va rendre les rencontres familiales houleuses...

Entre, un Marines qui ne rêve que de calme, de détente pendant sa permission. Et James, un papa poule, qui ne veut que le bonheur de sa fille et qu'on n'empiète pas sur son bien-être, ses siestes, ses repas... Ça va être tendu comme un string !

Mais que vient faire la dinde dans cette histoire ?

Venez le découvrir à partir du 01 décembre !

Cette romance de Noël sera postée tous les jours, et cela, par deux fois :

Un chapitre de Connor : le matin à 11 h 00.

Un chapitre de James : le soir à 20 h 00.

Dernière info, cette romance de Noël est entièrement écrite et ne comporte pas moins de 116 chapitres. Comme d'habitude, j'ai largement dépassé le quota que je m'étais fixé qui était de 50 chapitres. Mais cette histoire qui est née de rien, de juste un mec canon trouvé sur Instagram, d'un prénom dont je suis fan, d'une envie de parler d'un papa célibataire et voilà, je me suis laissée embarquer...

J'espère que ces deux annonces vous auront plu et que vous serez au rendez-vous !

Je vous embrasse fort mes Love. Je vous remercie pour votre fidélité, vos lectures, votes et commentaires sur toutes mes histoires. Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que je ressens de vous voir me suivre quoique je vous propose.

📍 Alors à demain 11 h 00 pour découvrir le chapitre de RENZO !

✨ Kty.Edcall.Autrice ✨

Les dessous Sexys de ma Voisine | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant