∞ RENZO ∞
∞ Je ne peux pas me passer d'elle ni fermer les yeux sur l'effet que cet Ange me procure. Même si j'ai cette peur irrationnelle, qui me pousse à rester loin d'elle avant qu'elle ne m'abandonne, elle aussi. Elle est ma bouée, celle qui me tient à distance des ténèbres de mon âme, celle qui me correspond en tout point. Je ne peux m'éloigner d'elle et la laisser partir à Florence avec l'autre connard... ∞ Merci à orrace57 est__her_ anarsis rosnaly2 bamboue o_loveaddict_ FIBULON RachelOgounigni mimiminou54 edmarah29 pour cette participation au titre !
Samedi 01-12-18 | Appartement de Perle au 4 rue Dancourt, 75018 Paris
∞ ∞∞ ∞
Le jour se lève et je mets quelques secondes à réaliser où je me trouve. Je reconnais la chambre de ma voisine et la décision de la veille me revient. J'ai choisi de rester avec Perle. De passer la nuit avec elle, de dormir à ses côtés.
Je trouve ma prise de décision complètement folle ce matin.
D'où ai-je eu envie de partager le peu d'heures de repos que je m'accorde avec une femme ?
Peut-être parce que ce n'est pas n'importe quelle femme ?
Je pivote vers Perle pour la regarder dormir sereinement, bien loin du tumulte qui vit en moi. Entre reproches et agacements d'avoir pris cette décision. Mais si je suis honnête avec moi, je sens cette vague de bonheur, qui tente de chavirer mon cœur.
Dois-je la laisser accomplir son œuvre ? Ou bien je me lève et me casse chez moi ?
Je jette un dernier regard sur ses courbes enchanteresses, qui me donnent envie de rester, mais... Les conséquences de cette décision seraient dévastatrices pour mes résolutions de ne plus laisser une femme entrer dans ma vie.
Je ne veux plus souffrir...
Aussitôt, je me lève avant de changer d'avis alors que Perle pousse un soupir bien trop mignon entre ses lèvres. Sa bouche entrouverte est un appel à la luxure que je dois rejeter.
Perle me rend trop faible. Je dois fuir...
Je sors rapidement de la chambre avant de me laisser tenter. Je ne dois plus penser à nos ébats. À ses râles. À la façon dont elle accepte mes désirs. Je ne dois pas penser à ce que j'ai ressenti en tenant son corps contre le mien cette nuit. Ni à son souffle lent, qui me berçait et m'entraînait à la suivre dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...