∞ PERLE ∞
∞ Ange ou Démone, je ne sais plus qui je suis. Pourtant, je succombe et prends tout ce qu'il m'offre. Je n'en reviens pas d'être aller jusque là avec lui, mais je m'en délecte. Je peux être l'une ou l'autre au gré de ses besoins, car je ne sais laquelle il aime ou lui plait le plus. Même si je pencherais plus pour l'ange déchu... ∞ Merci à orrace57 vero1370 doudous99 rosnaly2 est__her_ FIBULON bamboue edmarah29 RachelOounigni mimiminou54 pour cette participation au titre !
∞ ∞∞ ∞
Vendredi 30-11-18 | Appartement de Perle au 4 rue Dancourt, 75018 Paris
∞ ∞∞ ∞
Ses doigts massent mes poignets après avoir retiré le bas qui les entourait. Mes bracelets tintent entre eux à chaque fois que ses pouces passent sous les cercles de métal plus ou moins précieux mélangés aux liens tissés de multiples couleurs ou en pierres rondes bleues. Renzo m'a demandé de les retirer, je lui ai exprimé mon refus, il n'a pas insisté et s'en est accommodé.
— Tu aurais dû me dire que c'était trop serré.
— Ça ne l'était pas au début. Emportée par mon plaisir, j'ai un peu trop tiré dessus.
Ses mouvements sont doux. Hypnotique. Renzo se montre attentif à mon bien-être. Bien loin du mec arrogant, provocateur et enivré que j'ai découvert tout à l'heure dans son appartement. Je profite de ce moment de détente pour le questionner.
— Je suis devenue ton Ange ?
Renzo esquisse un sourire en coin et relève juste son regard taquin pour me scruter par en dessous.
— J'hésite encore avec ma Démone.
Je lui réponds par un amusement sincère.
— Ton indécision porte sur quoi ?
— Tu es apparue auréolée d'un halo lumineux qui se diffusait tout autour de toi. Alors que tu portes une tenue rouge terriblement sexy, digne d'une diablesse.
— En effet, je comprends ton indécision. Mais pourquoi choisir ?
— J'adore comme tu assumes d'être les deux à la fois.
— Tu révèles ce qu'il y a de plus primitif en moi.
— En parlant de fonction primaire, j'ai un besoin impératif à satisfaire.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...